Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Résistance au feu Mar 20 Nov - 14:02
Je tiens à rappeler avant tout aux personnes qui pourraient l'oublier que le travail avec le feu est dangereux et n'est pas un jeu. Prenez vos précautions pour éteindre un feu rapidement au cas où et restez prudent vis à vis de vous même.
Je ne savais pas trop comment nommer ce domaine. Ce n'est pas vraiment de la résistance au feu mais plus un détournement de la chaleur. J'ai essayé de rapprocher ma main de la flamme le plus possible en faisant dévier la chaleur. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais en travaillant avec ce genre de bougies, la flamme peut parfois bruler à l'horizontal et la chaleur tape droit dans votre main. C'est ce principe que j'ai essayé d'approfondir.
Dans la première partie de la vidéo je descend la main assez près, je peux vous garantir que même à cet hauteur et avec cette position de main (en creux doigts fermés) cela fait déjà 10cm qu'on se brûle normalement. La partie la plus intéressante se situe à la fin, je reste à environ 5cm du bout de la flamme. J'ai été très étonné d'arriver à cette hauteur, surtout que la flamme ne bougeant pas, je peux exclure la dispersion de la chaleur par du vent.
Pour réaliser ça je n'ai pas fait de préparations particulières. Je visualisais juste ma main, j'essayais de la ressentir au mieux, comme pour amener de l'énergie autour. Ensuite quand je commençais à sentir la chaleur, j'essayais de la faire dévier. Je sentais quelle tapait à la base dans le creux de ma main, puis je la sentais déviée jusqu'au bout de mes doigts puis en dehors de ma main (sur le coté). En descendant ma main progressivement, je sentais la chaleur revenir, alors je m'arrêtais pour dévier la chaleur jusqu’à ce que je ne la sente plus avant de descendre d'avantage.
Je ne sais plus si j'avais les yeux ouverts ou fermés pendant la vidéo. En tout cas je sais que sur la fin j'ai regardé ma main et je l'ai vu très près du feu et la chaleur et revenue d'un coup. Je n'ai eu aucune marque de brûlure ou autre après ça.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Résistance au feu Mar 20 Nov - 22:16
Bravo solidus!
J'avais essayé ça chez vincent, c'était assez intéressant. Je compte approfondir ça également.
NEPHTiiK Membre complet
Messages : 39 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 32 Localisation : Sur Terre...
Sujet: Re: Résistance au feu Lun 26 Nov - 17:27
On peut associer cet exercice à la pyrokinésie, non ?
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Résistance au feu Lun 26 Nov - 21:00
Je ne sais pas vraiment, je dirais que oui, j'ai du mal à classer les exercices avec les éléments.
En réflexion personnelle, je me dis que quel que soit l'élément, le fonctionnement est le même. Je trouve que ça ne peut que rajouter des barrières que de chercher à les mettre dans des "cases" (même si ça reste l'obsession humaine que de toujours tout mettre dans une catégorie). Si on classe ces exercices, je pense qu'inconsciemment cela implique une "technique" différente pour chaque élément et donc on s'empêche de réussir (ou on ralenti la progression) par l'imposition d'un fonctionnement différent.
Bref c'est juste une réflexion que je me fais sur le sujet.
NEPHTiiK Membre complet
Messages : 39 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 32 Localisation : Sur Terre...
Sujet: Re: Résistance au feu Mer 28 Nov - 11:41
Oui tu as raison...
Qu'il s'agisse de télékinésie, de pyrokinésie ou même de magnétisme, on agit sur un élément différent ou pour un résultat différent, mais le procédé ainsi que l'énergie que nous utilisons reste toujours les mêmes.
Dans certaines croyances asiatiques, on appelle cette énergie le "Chi", c'est l'énergie qu'on utilise pour chaque procédé d'influencement de matière, mais notre "science moderne" n'a pas encore accepter ce fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résistance au feu
Résistance au feu
Page 1 sur 1