Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyDim 14 Oct - 15:38

Selon moi, les EMC sont des débuts de transe. La technique pour se mettre en EMC est donc très similaire à celle qui consiste à faire une projection astrale. Il faut détendre son corps, de plus en plus, imaginer qu'on descend un escalier, marche après marche, que plus le temps passe plus en descend cette escalier et en se faisant, on entre encore plus profondément en transe. Cependant, en EMC, il s'agit le plus souvent de garder en même temps son corps physique actif, ou de moins présent à l'action, de tel sorte qu'on va pouvoir effectuer toute sorte de tâches tout en étant en EMC. On va par exemple pouvoir faire de la télékinésie ou d'autres pratique dans un état d'EMC.

Par ailleurs il faut savoir que la pratique d'activité psi provoque des EMC. Il suffit parfois de faire 2min de TK ou d'une autre pratique psi pour se retrouver dans un état d'EMC. Parfois il n'y a même pas besoin de faire quelque chose de spécial. Quand on pratique le psi régulièrement ça peut arriver comme ça, de manière involontaire. C'est fréquent en EMC de ressentir ses points de chakra s'activer. Par exemple pour le 3ème oeil, vous sentirez une sensation au milieu de votre front, comme si quelqu’un vous posais un gant de toilette humide à cet endroit là. Après tout ce que je dis ce n'est qu'en fonction de ma propre expérience. Ça pourra être différent chez d'autres personnes ou d'autres pourront avoir une vision assez différentes de l'EMC j'imagine.

L'idée c'est que vous indiquiez également vos technique pour entrer en EMC içi. Vous pouvez aussi reprendre certaines choses que j'ai dis si vous n'êtes pas d'accord avec certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyDim 14 Oct - 19:12

Le termes, états modifiés de conscience est quelque chose d'assez vaste.

Nous je pense que nous parlerons plus de états modifiés de conscience concernant des disciplines PSI, sortie hors du corps, méditation etc.

Article sur les EMC et les ondes cérébrales.
Un article qui parle des ondes cérébrales et EMC, chose dont j'ai déjà entendus parler. Je pense que l'article est plutôt serieux et fiable, après à voir, mais je sais que chez les psychurges les ondes ne sont pas les mêmes durant une séance, cela à été déjà observés.

Sur Astral sight il y a également deux trois articles qui valent la peine d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptySam 3 Nov - 23:41

Merci de m'avoir mené jusqu'ici Maz...

Effectivement, j'avais oublié l'essentiel, la visualisation.
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué pour manque de temps, et la méditation ainsi que la visualisation sont deux choses existentielles qui permettent ce genre de réussites.

Le lien qu'a posté Steity est aussi très intéressant, à propos des ondes cérébrales.
Donc plus la cadence de fréquence est basse, plus les hertz diminuent, et plus ils diminuent, mieux nous pouvons entrer en état modifié de conscience.
Cela fonctionnerait par rapport à la respiration d'après ce qui est dit, mais je sais aussi qu'il y a des sons (Alpha Brainwaves) facilement téléchargeables sur le web qui permettent aussi d'entrer en EMC.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyDim 4 Nov - 11:44

Pour les sons il y en a surement qui sont fait exprès pour ça et qui marchent bien mais dans ce que j'ai écouté j'ai constaté qu'en fait c'était différent pour chaque individu. Un des morceaux qui me fait entrer le plus dans un état de transe est celui là :



transe garantie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyDim 4 Nov - 14:26

Yo

J'ai écouté et apprécié le son, mais perso' je n'ai ressenti aucune émotion et encore moins une transe...
Nous fonctionnons tous différemment donc forcément, nous ne ressentons pas les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyDim 4 Nov - 20:03

Oui c'est pour ça que j'avais précisé ça :
Citation :
dans ce que j'ai écouté j'ai constaté qu'en fait c'était différent pour chaque individu.
J'aurai du préciser aussi que j'ai constaté ça avec ce qu'on pu me dire d'autres personnes sur les musiques qui les font entrer en transe.

Et ducoup par contre on ne peut que conseiller les musiques qui nous font entrer nous même en transe, n'ayant aucun moyen de connaitre ce qui marchera pour d'autres personnes. Pour ma part cette musique a été proche de me faire faire une projection astrale une fois. Je me suis senti comme expulsé au dessus de mon corps d'un cuop à un moment précis du morceau. Mais ça n'a duré que quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptyVen 18 Jan - 16:12

bonjour,

voici ma technique : Very Happy

La méditation ainsi que la visualisation sont très importante et mènent au rêve éveillé et même à la clairevoyance dans mon cas personnel.
Choisissez une pièce au calme, étendez-vous sur un canapé, un lit et essayez de ne pensez à rien. L'esprit vous envoie de nombreuses pensées qu'il faut essayer de faire taire.
pas facile au début . Fermez les yeux et imaginez que vous voler, que vous monter dans les airs, c'est magique à vous d'essayer ...

voici un rêve éveillé, vous restez conscient de ce que vous faites, le calme est important sinon vous risquez de vous réveillé en sursaut, donc pensez à être seul (e)


11 h du matin, je ne dors pas, je médite, je reste consciente :

je vois un oeil , les sourcils, les cils de très près, les yeux de celui que je voyais au début.(un vieux sage)
Puis un mur, de petites pierres, une maison, des prairies, une rivière ou la mer vue d’en haut.
Je survole, des enfants qui jouent dans les herbes hautes, chassent des papillons, très joyeux.
Des jeunes gens qui discutent près d’une voiture
Un mur très haut, une impression d’engourdissement, je sursaute.
Une grotte, une statue de pierre grise
Un homme en robe longue blanche, cheveux longs qui pousse un enfant devant lui par les épaules pour me le présenter.
Je n’ai pas voulu m’approcher, j’ai eu peur de le reconnaître, l’image est partie
Je vois d’en haut. Ils sont dans une prairie très verte, d'un vert rayonnant, couleur qui n'existe pas sur terre.

Pour le voyage astral, quand cela arrive j'entend nettement un craquement au niveau de l'oreille gauche et j'ai eu une période très dense, dès que je m'allongeais le processus débutait, j'au donc créé un recueil
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) EmptySam 19 Jan - 10:53

Salut morphée

Ce que tu décrit comme méditation est celle décrite par Eckart Tolle dans le pouvoir du moment présent, on essaye tous un peu ici de la pratiquer assez souvent. Pour ma part j'y arrive mais surtout en marchant en fait. En étant allongé en général je fini par m'endormir.

Pour le rêve éveillé on parle aussi de rêve lucide, je pense que c'est la même chose. Je n'en fais que très rarement malheureusement...

Pour la projection astrale j'ai réussi à en faire concrètement qu'une fois ou deux. Si tu as des techniques pour réussir à faire des projections astrales je veux bien, dans l'endroit approprié sur le forum.

Sinon, qu'est ce que tu appelles un recueil? c'est un carnet ou tu as noté tes expériences de projection?

Et le craquement au niveau de l'oreille, est ce que tu parles d'un bourdonnement plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)   Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques pour entrer en état modifié de conscience (EMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le LAPDC souhaiterait entrer en contact avec "Ben_PK"
» Postez içi toute la musique qui vous fait entrer en transe.
» Présentation de la section sceptique. A lire avant d'entrer sur un sujet.
» Pour une compilation.
» Pour compilation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: