Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rotation d'une pyramide à l'envers

4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Rotation d'une pyramide à l'envers Empty
MessageSujet: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyVen 21 Sep - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptySam 22 Sep - 12:01

Oo juste énorme Maz! La vitesse de rotation est vraiment impressionnante. En tout cas c'est mieux que dans ton dernier essaie (qui était déjà génial).
On dirait qu'il n'y a aucune différence entre une pyramide sur une aiguille et une pyramide à l'envers.

Tu gagne vraiment en puissance. Félicitation!! Ca donne vraiment envie ^^
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptySam 22 Sep - 13:55

En fait quand tu dis qu'il n'y a aucune différence je dirai oui et non. Quand ça se met à marcher bien là en effet il n'y a aucune différence ça marche tout aussi bien. Mais ça met parfois du temps à venir et dans ces cas là ça arrive qu'elle ne bouge pas du tout pendant un moment et si je met une pyramide sur aiguille elle va tourner, mais pas la pyramide retournée, donc ça dépend des fois en fait.
Rotation d'une pyramide à l'envers Gif,GIF89a%12%00%12%00%B3%00%00%FF%FF%FF%F7%F7%EF%CC%CC%CC%BD%BE%BD%99%99%99ZYZRUR%00%00%00%FE%01%02%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00!%F9%04%04%14%00%FF%00%2C%00%00%00%00%12%00%12%00%00%04X0%C8I%2B%1D8%EB%3D%E4%00%60(%8A%85%17%0AG*%8C%40%19%7C%00J%08%C4%B1%92%26z%C76%FE%02%07%C2%89v%F0%7Dz%C3b%C8u%14%82V5%23o%A7%13%19L%BCY-%25%7D%A6l%DF%D0%F5%C7%02%85%5B%D82%90%CBT%87%D8i7%88Y%A8%DB%EFx%8B%DE%12%01%00%3B
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptySam 22 Sep - 17:44

Ouais franchement belle prestation, ça tourne vraiment bien, comme dit solidus ça donne envie^^!

J'ai déjà testé la pypy retournée j'arrive à la faire tournée mais je suis loin de réaliser cet effet...

juste GG !! @++

Dernière édition par ganjatrust le Sam 22 Sep - 19:34, édité 2 fois
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptySam 22 Sep - 18:55

c'est vraiment superbe Shocked ,tu me rends impassient, alors que nous n'arrivons même pas avec mon subconscient de faire tourner la pyramide normalement, mais nous y arriverons Smile .
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptySam 22 Sep - 22:18

D'ailleurs j'aurais une question pour toi Maz, Tu mets du temps à arriver à cet effet? Je veux dire pas en entrainement longue durée je parle de la séance même. Est-ce que ca bouge de suite, au bout de 5 minutes, 10 min, 30 min?

Je sais que dans mon cas ça peut être long à se mettre en place.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptySam 22 Sep - 22:30

ça dépend vraiment des fois. Parfois ça peut marcher tout de suite, en 1 seconde. La plupart du temps c'est à peu près entre 1 minute et 5. Mais parfois ça bloque et ça marche qu'au bout de 10 même si c'est rare. Si ça ne marche pas en général il suffit que je la pousse un peu du doigt pour faire venir "le champ de force" et après je peux la bouger sans y toucher. Mais bon quand ça bloque, ça bloque... c'est très aléatoire tout ça ^^ Mais en règle générale, plus je pratique cet exercice et plus j'arrive à le faire rapidement quand je commence la séance (si je le fais tous les jours normalement je vais y arriver tout de suite dans la séance, mais si je l'ai pas fait depuis 2 semaines ça va me demander quelque minutes).
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyDim 23 Sep - 21:04

Ca reste bien rapide quand même tant mieux pour toi!

Pour moi ca reste beaucoup plus long. Après c'est surtout pour les exercices où j'ai du mal où ça prends beaucoup de temps (15-30min). Comme tu dis c'est très aléatoire.

Je pense que la pratique fait qu'on y arrive de mieux en mieux et plus rapidement. Comme toujours faut juste bosser y a pas de secrets!
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers EmptyLun 24 Sep - 8:37

Oui pour ma part la pratique fait que j'y arrive de plus en plus rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers   Rotation d'une pyramide à l'envers Empty

Rotation d'une pyramide à l'envers
Page 1 sur 1