Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| Rotation d'une pyramide à l'envers | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Rotation d'une pyramide à l'envers Ven 21 Sep - 22:42 | |
| | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Sam 22 Sep - 12:01 | |
| Oo juste énorme Maz! La vitesse de rotation est vraiment impressionnante. En tout cas c'est mieux que dans ton dernier essaie (qui était déjà génial). On dirait qu'il n'y a aucune différence entre une pyramide sur une aiguille et une pyramide à l'envers.
Tu gagne vraiment en puissance. Félicitation!! Ca donne vraiment envie ^^ | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Sam 22 Sep - 13:55 | |
| En fait quand tu dis qu'il n'y a aucune différence je dirai oui et non. Quand ça se met à marcher bien là en effet il n'y a aucune différence ça marche tout aussi bien. Mais ça met parfois du temps à venir et dans ces cas là ça arrive qu'elle ne bouge pas du tout pendant un moment et si je met une pyramide sur aiguille elle va tourner, mais pas la pyramide retournée, donc ça dépend des fois en fait. | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Sam 22 Sep - 17:44 | |
| Ouais franchement belle prestation, ça tourne vraiment bien, comme dit solidus ça donne envie^^!
J'ai déjà testé la pypy retournée j'arrive à la faire tournée mais je suis loin de réaliser cet effet...
juste GG !! @++
Dernière édition par ganjatrust le Sam 22 Sep - 19:34, édité 2 fois | |
| | | <deleted> Membre complet
| | | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Sam 22 Sep - 22:18 | |
| D'ailleurs j'aurais une question pour toi Maz, Tu mets du temps à arriver à cet effet? Je veux dire pas en entrainement longue durée je parle de la séance même. Est-ce que ca bouge de suite, au bout de 5 minutes, 10 min, 30 min?
Je sais que dans mon cas ça peut être long à se mettre en place. | |
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Sam 22 Sep - 22:30 | |
| ça dépend vraiment des fois. Parfois ça peut marcher tout de suite, en 1 seconde. La plupart du temps c'est à peu près entre 1 minute et 5. Mais parfois ça bloque et ça marche qu'au bout de 10 même si c'est rare. Si ça ne marche pas en général il suffit que je la pousse un peu du doigt pour faire venir "le champ de force" et après je peux la bouger sans y toucher. Mais bon quand ça bloque, ça bloque... c'est très aléatoire tout ça ^^ Mais en règle générale, plus je pratique cet exercice et plus j'arrive à le faire rapidement quand je commence la séance (si je le fais tous les jours normalement je vais y arriver tout de suite dans la séance, mais si je l'ai pas fait depuis 2 semaines ça va me demander quelque minutes). | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Dim 23 Sep - 21:04 | |
| Ca reste bien rapide quand même tant mieux pour toi!
Pour moi ca reste beaucoup plus long. Après c'est surtout pour les exercices où j'ai du mal où ça prends beaucoup de temps (15-30min). Comme tu dis c'est très aléatoire.
Je pense que la pratique fait qu'on y arrive de mieux en mieux et plus rapidement. Comme toujours faut juste bosser y a pas de secrets! | |
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers Lun 24 Sep - 8:37 | |
| Oui pour ma part la pratique fait que j'y arrive de plus en plus rapidement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation d'une pyramide à l'envers | |
| |
| | | | Rotation d'une pyramide à l'envers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
|
|
|
| |
|