Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
la TK et le feu EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
la TK et le feu EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
la TK et le feu EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
la TK et le feu EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
la TK et le feu EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
la TK et le feu EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
la TK et le feu EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
la TK et le feu EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
la TK et le feu EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la TK et le feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

la TK et le feu Empty
MessageSujet: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyJeu 20 Sep - 18:50

Salut alors voilà, je voulais vous poser une question sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui, j'étais dans la cuisine, j'ai posé une poele a frire avec des oeufs dedans, j'ai allumé le feu, j'ai vu qu'il y'avais une casserole près de la poele a frire sur laquelle il y'avais une genre de serviette que maman a mise pour que la soupe ne refroidisse pas vite, la distance entre la serviette et le feu étais 6 cm environ, quand je l'ai fixé elle a prise feu, j'ai brusquement fait un mouvement avec ma main droite pour l'enlever et la metre dans l'eau sans reflechir juste par reflexe et elle a prise feu d'un autre coté sans que le feu y arrive très vite et c'étais encore plus haut Shocked , j'ai pris et j'ai jeté dans le lavabo et j'ai mis de l'eau dessus, et j'y pense, est ce que c'est possible de faire prendre aux objets feu qui sont a proximité du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyJeu 20 Sep - 20:06

Je pense que c'est possible oui, tout comme je pense qu'il est possible de faire prendre feu des objets simplement en se concentrant dessus mais bon j'ai jamais rencontré quelqu'un qui a réussi à faire ça et dont je sois sûr que ça n'étais pas un fake. Et personnellement j'ai jamais eu tellement de réussite en pyrokinésie (c'est comme ça qu'on appelle la tk sur le feu) et donc je ne n'y connais pas beaucoup. Cela dis, selon moi, faire prendre feu à un objet qui est à proximité d'un feu, pourrai être une forme de conditionnement (voir les messages sur les conditionnements tu en trouveras un peu partout si tu lis ce qui se trouve sur le forum). C'est un peu comme quand tu arrives mieux à faire tourner ta pyramide quand tu te persuade qu'il y a des courants d'air dans la pièce. Cependant il faut évidemment vérifier que ça ne soit pas une cause purement physique, que la flamme est allé touché la serviette ou l'objet à proximité du feu. Et d'ailleurs ça pourrai être un effet physique sans forcement que la flamme touche l'objet je pense. Il faudrait être présent à ce moment là pour vraiment se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyVen 21 Sep - 10:54

ok, peut être, mais quand je voullais prendre la serviette d'un coté plus haut du coté gauche avec ma main droite (j'ai pas pensé a prendre avec la main gauche car je le fais connement par reflexe sans reflechir) et bah ça a pris feu de la place où je voullais prendre avec ma main droite et en + le feu n'y est pas parvenu et c'est plus haut et loin du feu , il a juste brusquement pris feu et ma main y étaie e 3 cm environ j'aurais put me faire mal Mad




en + le mot pyrokinesie me donne une idée Twisted Evil mais pour l'instant je dois apprendre a faire tourner ma pyramide normalement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyVen 21 Sep - 19:36

Pour le moment je ne peux pas te dire grand chose de plus que je t'ai dis dans mon précédant message. Si tu veux que je puisse d'avantage analyser ce que tu as fais, il faudra que tu sois plus précis dans ton récit car pour le moment ça reste assez flou et je n'arrive pas à me représenter réellement ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyVen 21 Sep - 20:21

Alors, je laisse pour après, je pense, sinon je précise beaucoup + en restant honnête...
Le feu n'aurais jamais put y arriver physiquement puisque la serviette étaie un peut loin du feu, et quand même, la flamme étaie trop grande, et la serviette a prise feu d'un coup, ei j'ai fait un dessin pour que ça ne soit pas flou Razz .
la TK et le feu View.php?img=22092120ce-n-est-plus-flou

pour la souppe pourrie j'deconnais la TK et le feu 2666050421 car elle étaie vraiment pourrie quand je l'ai goûté après... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyVen 21 Sep - 21:33

Merci ilyesse je comprend beaucoup mieux comme ça! Tout d'abord bravo pour ton dessin je trouve qu'il est très bien fait pour quelque chose qui est juste un support pour comprendre un phénomène.

D'autre part, c'est vrai qu'après avoir bien compris je trouve ça étrange. C'était une serviette en quelle matière? A priori je vois pas trop de raison physique qui l'aurait fait prendre feu mais après la température était peut être tellement importante dans la casserole que ça l'a fait prendre feu? Alors après même si c'est le cas le fait que ça prenne feu au moment ou tu le fixe et ou tu approches ta main peu faire penser à un phénomène psi. Mais bon je ne suis pas sûr du tout, mais selon moi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyVen 21 Sep - 21:37

ok, je peut rester tranquille maintenant Laughing , la casserole étaie froide, la matière c'est du coton.


Dernière édition par ilyesse2 le Sam 22 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptyVen 21 Sep - 21:42

Oui c'est assez étrange surtout sur une casserole froide. S'il t'arrive à nouveau quelque chose de similaire fais nous en part içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu EmptySam 22 Sep - 9:45

D'accord Smile , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la TK et le feu Empty
MessageSujet: Re: la TK et le feu   la TK et le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la TK et le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: