Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
J'ai peur des fantômes... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
J'ai peur des fantômes... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
J'ai peur des fantômes... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
J'ai peur des fantômes... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
J'ai peur des fantômes... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
J'ai peur des fantômes... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
J'ai peur des fantômes... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
J'ai peur des fantômes... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai peur des fantômes...

Aller en bas 
+2
ganjatrust
6 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMar 18 Sep - 19:14

Alors voilà, avant hier quand je tournais sur moi même dans l'obscuritée dans ma chambre pour avoir un le debut de l'effet de projection, j'avais peur de le faire et je le fesais avec angoisse pale , tout a commencé il y'a 4 - 5 ans, quand j'étais allongé tranquillement sur le canapé du salon, j'ai vu comme un rideau ou tissu blanc ou vapeur blanche qui diparraissaie d'un coté et apparessaie d'un autre simultanément et si on regardait bien c'est le coté droit de quelqu'un comme sa jambe droite entière et sa main droite aussi et le coté droit de son visage (j'ai pas vu le visage) quand je le regardais foncer dans un mur je me disais que c'est n'importe nawak et quand j'ai bien reflechis 2 secondes c'étais bien un fantome ou je sait pas, et depuis ce jour là j'ai peur d'entrer dans l'obscuritée Crying or Very sad et après, dans un coin obscur je me sent bien ou quand je me balade dans le noir dehors mais j'aime pas trop ça dans les maisons pale , et j'ai comme une impression qu'il y'a quelqu'un avec moi et qui me regarde sans arrêt et qu'on me regarde partout où je suis je vais finir par cracker et devenir fou J'ai peur des fantômes... 1672337415 , pouviez vous me donner des conseils ou autres choses ou infos sur celà s'il vous plaît J'ai peur des fantômes... 2717370394 ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMar 18 Sep - 20:36

Je ne mis connait pas vraiment en "fantôme" mais d'apres ce que j'ai compris un esprit mauvais ou une mauvaise entité se nourrit de ta peur alors si ce fantôme est mauvais en avoir peur n'arrangera rien! Je sais que c'est pas facile mais c'est une des première attitude à avoir, ensuite rien ne te dit qu'il est mauvais, ça peut très bien être un proche à toi qui est décédé et qui vient te rendre visite mais généralement cela ce passe souvent dans les rêves car il faut un fort potentiel de médium pour pouvoir voir les esprits à l'oeil nu!

Je sais que Steity voit souvent des entités et maintenant sa réaction est de les fixer et de montrer qu'il n'a pas peur d'eux! On voit bien qu'il n'est pas mort et qu'il n'a pas plus de problème que ça...Wink

Apres il est facile d'avoir peur dans le noir car il peut cacher certaines choses mais la plupart du temps dans une pièce noir il n'y a que toi le reste c'est ton esprit qui l'imagine, à toi d'aprendre à le contrôler et ainsi te dire qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur! Moi aussi des fois j'ai cette sensation d'être observé surtout quand je suis en post de nuit et que je marche seul dans les instalations, dû coup je me retourne tout les 3m lol mais au final au fond de moi je sais que je n'ai rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 8:34

J'dirais pas souvent non, j'en ai vu peu, mais il y a eu une régularité tout le long de ma vie, donc c'est pas finis .
Effectivement je n'en ai plus peur, et la seul chose qui pourrait me surprendre serait à la limite l'ambiance autour, qu'il fasse noir et que cela soit soudain, mais le faîtes est que cela n'est pas dût à l'entité en elle même, donc là j'aurais peur au même titre que si mon père sortait de la cuisine en pleine nuit quand j'arrive dans l'angle, je sursauterais peut être .
Cela est même une réaction normal, une forme de réflexe en faîtes .

La dernière que j'aurai vu , c'était en plein jour, et là bah quand ces pas dans un contexte qui peut faire surprendre, bah j'observe normal puis c'est tout .

C'est pas évident de ne pas avoir peur au début, mais bon, on grandit puis voilà après ça va .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 10:01

ok, alors cette nuit là je vais tourner sur moi même tranquillement... et je voudrais aussi savoir s'il n'y a pas d'autres moyens de sortir de soit même, car là, perso j'aime pas trop du tout Mad ... je suis obligé de renforcer ma volonté pendant 30 minutes puis je dois tourner sur moi même pendant des dizaines de secondes et à la fin je dois m’allonger en voyant tout ce qui m'entoure tourner et se remettre en place et tourner et se remettre en place en me contentant de ne penser à rien Neutral jusqu’à ce qu'une surprise inattendue me tombe dessus affraid .

**Note de l'admin : Attention aux fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 10:15

Oui non, pour sortir de ton corps, je te conseille de lire un peu les articles de Astral Sight .
Pas besoin de tourner sur soi-même à avoir le tournis .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 13:23

je viens de me rappeler de quelques petits détails de l'autre jour, je pensais a mon grand père paternel qui me manquait tant, mais il était mort par une mort normale...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 18:12

Bonjour,

Tu me fais rappeler moi,

J'ai moi même peur des esprits, je sais d'où ça vient si c'est à cause des tonnes de films que je vois à la télé ou quoi.

J'ai remarqué que cette peur se produisait lorsque je me met à pratiquer du psi. Que ce soit niveau tk ou méditation. Je ressens énormément de frissons comme si on me pointe du regard. Par moment il m'arrive de tourner la tête vers la fenêtre, enfin c'est pas moi, elle tourne toute seule c'est comme un réflexe qui vient de je ne sais pas où, par exemple il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai repris mes exos sur la pypy, lorsque je fais le vide dans ma tête pour me concentrer sur ma pypy, j'ai eu ce réflexe, ma tête s'est tournée brusquement vers la fenêtre, je sais pas pourquoi d'ailleurs, parce qu'aujourd'hui j'ai remarqué que plus je pratiquais la tk moins j'avais peur, ça deviens comme une habitude de ressentir cette peur ou ce réflexe qu'a mon corps.

Je dirais qu'au début on a peur, car c'est la première fois que l'on pratique un domaine où l'on a jamais mis les pieds. Les fantômes dit toi que c'était des personnes comme les gens vivantes, mais je crois plus aux fantômes juste aux démons, depuis que j'ai repris ma croyance j'ai vu qu'au fond l'esprit ''des gens mort'' c'est à dire les fantômes n'existe pas, c'est juste des démons qui prennent l'apparence des personnes que l'on aime pour nous égarer.

Voilà ce que je peux te dire sur mon expérience. T'es plus fort qu'eux même si beaucoup te diront le contraire. Ils ne te feront aucun mal si toi même tu acceptes leur aide, parce que si tu acceptes leur aide pour quelconque raison tu acceptes qu'ils fassent partie de ta vie, dit toi qu'un jour ils te demanderont des comptes sur ce que tu leur à demandé ils ne te lâcheront pas parce que tu as accepté cela viens de toi de ta décision et non d'une autre personne, car normalement ils ne s'approchent pas de toi si tu ne leur demande pas.

Note de l'admin : Attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 18:40

Citation :
Ils ne te feront aucun mal si toi même tu accepte leur aide, parce que si tu accepte leur aide pour quelconque raison tu accepte qu'il fasse partie de ta vie, dit toi qu'un jour il te demanderont des comptes sur ce que tu leur à demandé ils ne te lacheront pas parce que tu as accepter cela viens de toi de ta décision et non d'une autre personne, car normalement ils ne s'approchent pas de toi si tu ne leurs demande pas.

Heureusement que c'est pas formel ce que tu raconte Smile . ( moi même également, mais étant sur AS , je connais pas mal de monde, ayant véçu des expériences commes les miennes, divers récits avec moi même on partage Smile

Ensuite de mon expérience personnelle je peux dire que une entité ( oui je parle pas de fantôme précis ou de demon, mais j'utilise uniquement le terme entité ) peut venir te voir toi, sans que tu es rien demandé . Et la voir n'est qu'un simple effet psi ( clairvoyance ), et la manière dont on la voit, ne peut pas confirmer si elle est négative ou non, car notre capacité à les voir rentre en jeu ;
Et oui, petit et innocent ( en théorie ), on n'a rien demandé .

++

( je ne fais que raconter également mon expérience Smile y'a aucun soucis )
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 23:07

Oui ben j'y peux rien moi, je me base sur mon expérience mais aussi sur mes croyances.

Les personnes qui croient voir les gens, ce n'est rien d'autre que des démons.

Bon maintenant si on doit se baser sur mes croyances, la bible dit explicitement de faire gaffe, de toujours veiller. Ça veut dire qu'à la moindre occasion, ne jamais se laisser manipuler par qui que ce soit. Ce qu'on appelle les démons dans la bible, ce ne sont que les anges déchu, et leur principale mission c'est de nous retirer le souffle de Dieu, le souffle de Dieu, celle que Dieu nous donne à chaque naissances, Le souffle de Dieu c'est ce qui anime le corps, c'est notre énergie, notre puissance, et à chaque décès, cette esprit retourne à Dieu. Hors chez les démons, Dieu leur a retiré ce souffle, voilà pourquoi ils sont à l'affût de tromperie, en faites. Le véritable lieu où habite ses anges déchu, c'est la géhenne, un endroit noir pour avoir péché contre Dieu, les anges déchu avait pour but de servir Dieu mais aussi d'être le rempart les messagers de Dieu, ils avaient la possibilité de s'incarner en chair pour apporter des messages.
Hors ce que le diable a fait, c'est de tromper tout ses anges, et ses anges ont suivis le diable dans sa désobéissance, ils ont commis quoi comme péché, tout simplement le péché de la chair, ils se sont reproduit avec des femmes de ce monde, et ont mis au monde les pires êtres qui puisse existé, d'où le passage de noé, où Dieu a décidé de détruire et de réparer les erreurs de ses anges, c'est à dire noyer tous les esprits impures. Bref après le passage du déluge, c'est là que les anges déchu ont eut leur châtiment, ils ont été clos dans la géhenne en attendant le jugement dernier.

Enfin, je ne vais pas vous raconter toute l'histoire de la bible dans ce forum, dites-vous seulement que quoi qui s'y passe, le diable et ses démons, vont vous faire douter de vous et de Dieu, ce que Dieu vous a donné ils le veulent, et pour l'avoir ils doivent tromper les gens, car le diable et ses démons se font eux même passer pour des anges de lumière. Ils veulent que vous rester dans la chair, dans le péché de la chair, ils vont vous séduire avec, mais le message le plus important de Dieu c'est que vous devez vous débarrasser de toutes les convoitises de la chair pour y parvenir, que votre esprit et le souffle de Dieu, c'est votre armes et pas la chair, prenons un verset tout bêtes de al bible, ce qui est issu de la chair et chair et ce qui est issu de l'esprit est esprit, je vous laisse méditer sur ces mots de Jésus. D'ailleurs il n'a pas arrêter de le dire, que la chair c'est ce qui vous empechera d'avancé vers la vie éternelle, mais l'esprit elle vous guidera vers la vie éternelle, vous n'avez pas à douter de vous et de vos capacités, Si vous voulez que Dieu déplace une montagne, il le fera, mais c'est avec votre fois que vous y parviendrez.

Voilà pourquoi je m'en foutisme de ses démons, tant que j'y prête pas trop attention, il ne viendront pas vers moi. Ils peuvent venir sous toutes leur forme, utilisé le physique de l'un de mes proches, ils vont se faires voir, je ne ferais jamais appelle à eux... Car il me prendront pas ma force.

Peut importe le temps que ça prendra. Mais la première étape c'est de suivre ce que la bible ma enseigner, et le plus dur, oublier la chair et pensé par l'esprit. Parce que la chair avec ses convoitisent prends tout les péchés de ce monde et c'est par elle que le mal s'incarne. C'est dur je l'admet, il est difficile de penser par l'esprit quand on est attaché à la aux pulsion de la chair. Mais c'est pas chose impossible, faut juste patienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyMer 19 Sep - 23:49

Question philosophique du jour: c'est quoi un fantôme?

Quand je vais mourir, si je crois à l’existence de fantôme, c'est que je crois en quelque chose après la mort. On va dire qu'il me reste un "corps astral".

Du coup, qu'est ce qui différencie un fantôme d'une personne que je croiserais dans la rue?

(Bon, après il y a des entités moins sympa que d'autre, tu peux visualiser un ovale transparent t'englobant le corps et te protégeant avant d'essayer de sortir, c'est déjà une protection).
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 20 Sep - 2:47

En faites comme je te l'ai dis, les fantômes pour moi son juste des démons, je pense que vous devez dissossié ce qui vient du diable ou de Dieu.

Les personnes qui invoques les esprits, les morts, ceux qui se disent voyant, etc, ceux là sont à l'affut de ce que la bible appelle l'armée de satan, servis à trompé l'Homme par tout les moyens. D'autre le font volontairement et d'autre involontairement. Mais tout est relié aux choix de qui nous choisissons de suivre, parce que Dieu n'est pas un dictateur, il nous donne un chemin à suivre, libre à vous de choisir celle que vous souhaitez emprunter. Mais faut pas s'étonner du pourquoi ils nous abandonnes s'ils l'ont fait le choix contraire à ceux qui ne choisissent pas sont chemin.

Je vais m'expliquer. Quand tu entends le témoignage d'une personne qui dit : ''J'ai vu un anges'', ''J'ai vu mon père qui est décédé'' etc etc ou les personnes qui se disent médium et peuvent intéroger les morts, la bible appelle ses personnes des faux témoins. Plusieurs termes leurs sont associé notament un mot qui est cité constamment dont j'ai oublié le mot, je vais faire mes recherches. En faites ses personnes croient détenir la vérité, et quand ils croient savoir une chose sur la vie après la mort, trompe toutes les personnes qui y croient. C'est un peut une cause à effet. Je vois les morts, donc qui va me croire et qui va vouloir interroger les morts si ce n'est les personnes en plus grande détresse, les personnes qui ont perdu un être chère.

En faites il s'agit plus ou moins d'une tromperie des démons, tout simplement qu'il sait qu'il peut facilement s'attaquer à ses proients qui à leur tour vont trompé, enfin un enchainement sans fin.

Maintenant comment savoir ce qui voit réellement des anges ''de dieu'' ou de démon. Et bien si vous avez bien suivis ce que j'ai mis plus haut, il y a les anges de dieu, et les anges déchu ''dont il a été retiré le souffle de Dieu'' sont énergie. La différences entre les anges de dieu et les démons, c'est que les anges peuvent prendre l'apparence d'un homme s'incarné directement en chair, tandis que les démons ne peuvent s'incarné en chair, c'est l'un des aspects physique que la bible nous enseigne, les démons ne peuvent prendre l’apparence physique d'un homme, puisque ce pouvoir de dieu leur à été retirer, donc comment vont-ils subsisté, soit 1 comme je l'ai dit trompé les gens pour pouvoir prendre possession de leur corps, ou deux s'emparer de leur souffle de vie ''énergie, ou 3 créer une armée sur Terre pour trompé le plus d'Homme.

Donc ceux qui disent voir les anges ou des apparitions, voient en faites les démons. Et ceux qui voient les vraies anges de Dieu ne le voit pas ''
Hébreux 13 : 2
2 N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.''. Si vous avez suivis ce que j'ai mis vous saurez pourquoi. En vérité les lorsque l'on meurt, nous ne subsistant plus. C'est à dire que notre esprit ''source de vie, énergie bref appeler le comme vous voulez'' retourne à Dieu, et notre âme ''notre coeur, notre moi'' s'endort et le corps retourne poussière jusqu'à être rappeler à la vie.''

Et pour termimer, la bible oui c'est un casse tête chinois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 20 Sep - 8:52

ok, merci Smile , pour le casse tête t'a raison, y'a vraiment autre chose dans le coran qui est un casse tête aussi Neutral , ça dit que notre corps physique est fait de terre, les anges en lumière et les fantômes et diables en feu, mais il y'a une autre chose intéressante, c'est écrit qu'ils ont leur univers en parallèle et que certains fantômes sont croyants et d'autres non, il est écrit aussi que dans leur univers en parallèle ils ont leurs maison et leur vie, et que aussi, quand une personne est née on fantôme en parallèle aussi qui a presque la même vie et le même nom et prénom, ça me fait casser la tête et si on pouvait aller par un moyen ou un autre vers la bas, ou que peut être l'univers en parallèle et actuellement ici et que notre maison et nous et notre inter ego et sa maison sont actuellement là aussi Neutral et peut être qu'eux sont pas physiques mais ils ont leur physique a eux qui diffère de la notre et peut être que leur monde est le notre sont 2 en 1 mais en différentes fréquences ?

moi perso, je trouve aucune différences entre les religions puisque c'est presque la même chose dedans, et puis je commence a ne plus y croire Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 20 Sep - 15:25

Glenn, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que nous ne faisons pas partie tous de la même religion voir que la plus grande partie d'entre nous n'en ont pas. Tu ne peux pas affirmer des choses qui pourraient être contraire aux croyance/expériences des membres içi. Je dis pas que c'est forcement contraire à nos expériences ou croyances mais ça pourrai l'être. Tu fais des phrases affirmatives, comme si c'était forcément comme ça et qu'il n'y avait pas d'autres solutions possible. Je ne détiens pas la réponse à la question : "est-ce que ces affirmations sont vraies ou non". Et, sur ce forum, ce n'est nullement une information que nous possédons. Ce que nous pouvons affirmer, c'est que la tk existe. Ça oui, nous avons tous eu içi assez de preuves, expériences, pour le confirmer. Alors que ce que tu avances, il n'y aurai que toi ou peut être quelque autres (je veux dire sur le forum) qui soit sûr de ces affirmations.

Donc je te demande de ne pas faire de telles affirmation içi car ce forum ne souhaite pas se diriger vers un quelconque courant religieux. Il n'a pas de religion, ou alors il les a toutes en même temps mais ce que tu dis vient à discréditer certaines par rapport à d'autres et ça je ne souhaite pas que tu le fasse içi. J'espère que tu comprends. Et je souhaite encore moi que ce type d'affirmations arrive aux yeux ou aux oreilles d'un nouveau membre qui vient juste d'arriver et qui se pose plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 20 Sep - 16:58

moi j'en ai presque pas ou sinon j'en ai une a moi mélangée qui n'existe pas x), et je ne vais pas contre les autres religions au contraire on peut trouver une information dans une qu'on peut pas trouver dans une autre et pour l’expérience ça peut servir et je suis entrain de rassembler des informations, jamais j'aurais put savoir qu'il y'a dans la bible une information comme ça Very Happy

et puis ce n'est pas grave je ne me fâche pas pour des petits trucs comme ça j'y suis habitué tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 20 Sep - 17:57

En ce qui concerne les religions je suis assez d'accord avec toi ilyesse. Je pense qu'il y a du bon à prendre dans chacune, mais je ne pense pas que tout est vrai dans chacune non plus. Donc on pourrai dire que je n'ai aucune religion et que je les ai également toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... EmptyJeu 20 Sep - 19:45

Oulah Maz Surprised , je pense qu'il y a un mal entendu. Si j'ai pu faire sous entendre aux autres qu'ils sont dans l'erreur, détrompe toi et j'en suis désoler si j'ai pu dire des choses qui vous plaise pas.

En faites j'ai bien préciser qu'il s'agit bien de ma croyance, et que oui j'utilise l'affirmation sinon ça aurait aucun sens, du moin, MOI, j'ai fois dans la bible et ne pas utiliser d'affirmation mais des supposition sur ce qui est ta fois, c'est ne pas avoir la fois, tout simplement.
Je suis conscient que la bible n'est pas un lieu d'étude sérieuse ici, d'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai bien préciser que je n'allais pas raconter l'histoire de toutes la bible sur ce forum. Encore une fois il s'agit d'un mal entendu, je suis pas ici pour dire attention, vous risquez blablabla enfin comme font beaucoup d'autre, non, je me basais juste sur le thème du topic qui était les fantômes, et pourquoi il faut y avoir peur ou pas, du moin, en me basant sur mes croyances, pourquoi je n'y crois pas au fantômes, des personnes qui reviennes, alors que ce que tu sais de ta fois, tu peux la partager.

Bon après je ne force personne à y croire, tout le monde est libre dans ses croyances. Mais bon y aussi que j'ai commencé à étudier sérieusement la bible ''enfin ma fois qui est revenu'', depuis un ans et je me suis consacré entièrement à des études sérieuses biblique qui ont apporté beaucoup de réponse à mes questionnements. Voilà, après je l'ai utilisé comme support pour argumenter mon opinion, comme beaucoup pourrais le faire avec des articles qu'ils ont pu lire pour support de leur argumentations. Sinon j'aurais pas pris la peine d'argumenter ce topic tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Contenu sponsorisé





J'ai peur des fantômes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des fantômes...   J'ai peur des fantômes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur des fantômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de dormir
» La vie de merde des fantomes
» Vidéo humoristique mais relatant des évènements réels sur les fantômes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: