Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Une experience plus que surprenante EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Une experience plus que surprenante EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Une experience plus que surprenante EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Une experience plus que surprenante EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Une experience plus que surprenante EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Une experience plus que surprenante EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Une experience plus que surprenante EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Une experience plus que surprenante EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Une experience plus que surprenante EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une experience plus que surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Une experience plus que surprenante Empty
MessageSujet: Une experience plus que surprenante   Une experience plus que surprenante EmptyJeu 13 Sep - 2:53

Alors voici l'expérience :

Crypton ( Quentin ) faisait de la tk à la webcam sur sa pypy. Moi je jouais au jeu.
Bon, j'en ai eu marre, j'ai arrété.

J'ai regardé la cam et j'ai essayé de ressenti ce qu'il se passait sur sa pyramide. ( sans être trop convaincu, car dans ma tête je ne peux pas faire de tk à travers une webcam).

Je ressentais dans quel sens avait tendance à aller la pyramide. Donc je me suis amusé à ressentir comme ça pendant peut-être un quart.

Ce qui était surprenant c'est que je ressentais très bien, coment si c'était moi qui faisait de la tk sur cette pyramide, je sentais un début de forte connexion.

A un moment je me suis senti bizzarre. Je n'arrivais plus à ressentir, et je partais en état d'hypnose. Plus je me concentrais sur sa pyramide, à la ressentir, plus j'avais une sensation bizarre, comme un mal être. J'ai testé pour voir si j'étais bien en état hypnotique . J'ai demandé à ma partie inconscient de faire lever mon bras. J'ai senti tout de suite un engourdissement de mon bras , il tenait en l'air tout seul .
Crypton m'a demandé de regarder ce qu'il faisait. Je l'ai fait malgré que je me sentais bizarre.

Il est ensuite passé à la boule d'alu . J'avais de soubressaux. Mon corps réagissait à la tk qu'il faisait sur boule d'alu.

Je ne pouvais plus me concentrer pour ressentir ce qu'il faisait. Mais comme j'avais remarqué que je ressentais bien ce qu'il faisait , j'ai décidé de prendre moi-même ma boule d'alu .
Et là, sans que je me concentre j'arrivais très facilement à faire de la tk sur la boule d'alu , au même niveau que crypton. Alors que j'ai une tk très progressive. J'ai donc continué comme cela.

Un moment je sentais que la connexion avec la boule s'en allait. Je regardais à la cam, il était en train de manipuler l'objet, mais ne faisait plus de tk dessus.
Tout de suite, il m'est venu à l'esprit que j'utilisais peut-être son énergie. j'ai donc continué. Et je me suis rendu que c'était bien le cas.

Je pouvais ressentir qu'elle quantité d'énergie il envoyait, et m' en servir moi-même.
Parfois il envoyait aussi du magnétisme sans s'en rendre compte, je le sentais, mes mains chauffaient, alors que mes mains ne chauffent jamais.

Conclusion: pendant cette séance je me suis ainsi rendu compte que j'arrivais, à ressentir l'effet qui était produit sur l'objet, et à travers mes mains, à ressentir et utiliser la tk qu'il produisait ( son magnétisme aussi ). Je ne fais pas de conclusions trop attive.
La question serait : suis je capable de faire cela avec tout le monde? Si c'est le cas cela serait super. Vu que je peux guider la personne sur la quantité d'énergie qu'elle envoie , et en la touchant, l'aider à diriger son énergie.Sachant que crypton ne ressentait pas bien l'énergie qu'il envoyait, alors que moi je ressentais très bien la sienne, chose surprenante.

Je sais que pendant la semaine psi à Die, il s'est passé certaine chose, et là ça en est la continuité.

Maintenant à savoir si c'est l'affaire d'une seule fois, simplement un moment de grande sinchronicité ( à travers une webcam en plus ), je ne saurais le dire.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Une experience plus que surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une experience plus que surprenante   Une experience plus que surprenante EmptyJeu 13 Sep - 9:55

Salut,

Expérience très intéressante ludo. Quand j'aurai à nouveau vraiment internet (là je suis sur une connexion freewifi pourri et donc oovoo ou skype c'est pas la peine) si tu veux tu pourras essayer avec moi.

Citation :
Parfois il envoyait aussi du magnétisme sans s'en rendre compte
Quand on fait du magnétisme c'est forcement sur des êtres vivants non? C'est ce qui fait la différence entre la tk et le magnétisme, mais sinon c'est la même chose donc je me représente pas bien comment on peut faire du magnétisme sur un objet non vivant. Pour moi le magnétisme c'est de la tk sur du vivant, et ce que j'ai vécu avec Tsadé (darkmoustik) dans la drôme m'a confirmé ça. Ce qu'il faisait en magnétisme c'était exactement les champs de force que je fais en tk. C'est juste que lui appelait ça magnétisme car c'est sur du vivant et moi tk car je le fais sur des objets, mais sinon, étant donné que c'est exactement pareil, le fait de faire du magnétisme sur un objet non vivant je vois pas la différence avec la tk en fait, vu que normalement y'en a pas. La seule différence c'est que l'un est sur du non vivant et l'autre sur du vivant. Après on peut tous en avoir une définition différente mais Tsadé était vraiment très doué et en connaissait un rayon sur le magnétisme donc je peux me fier à ce que j'ai pu ressentir quand on était dans la drôme.

En fait pour ma part je définirai plutôt la chaleur qu'il t'a envoyé comme une énergie ou une conséquence de la tk pratiquée par quentin, ce qui ne se produit pas forcement pour toi. Exemple : quand tu fais de la tk toi tu produit du froid, steity du chaud, et moi ni l'un ni l'autre. Enfin ça peut m'arriver mais de manière général il y a ni du chaud ni du froid. En fait il y en a quand je me concentre sur le fait que j'absorbe de l'énergie ou que j'en sors mais sans me concentrer là dessus j'en ressens pas même quand je suis en train de faire bouger des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Une experience plus que surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une experience plus que surprenante   Une experience plus que surprenante EmptyJeu 13 Sep - 10:21

En fait le magnétisme peut agir aussi sur les objets, vu que c'est de l'énergie, et l'objet aussi est énergie.

Je pouvais distinguer la différence entre l'énergie de la télékinésie et le magnétisme, car parfois il envoyait du magnétisme ( sans le faire exprès) et sinon la plupart du temps il envoyait l'énergie tk.

L'énergie tk comme tu le sais est une force, champ de force. Quand il envoyait du magnétisme je sentais une chaleur , douce , une énergie douce, mais pas une force. Cette énergie n'agissait pas sur l'objet dans le but de le bouger.

Moi aussi j'aurais dit avant que les deux énergies sont les même jusqu'à ce que je ressente une net différente hier soir.

Oui on pourra tenter de le faire. Cela serait super si ça le faisait quand je serais en cam avec toi , comme ça je pouvais utiliser ta tk ^^ et aussi te guider si tu en as besoin comme je l'ai fait avec quentin hier soir.

Mais c'est tout de même une chose surprenante pour moi ce qui est arrivé, surtout que j'ai un esprit assez analytique et un peu sceptique, hors là c'était vraiment flagrant.

Si je me relis dans quelques mois et que je ne serais pas arriver à refaire la même chose je vais penser que j'ai alluciné si ça se trouve car mon côté sceptique va revenir. C'est ce qui m'arrive à chaque fois, avoir la pensé que j'ai exagéré, sauf que lorsqu'il se produit un phénomène je me rend compte que je n'exagère rien.

Darkmoustik lui me dirait que c' est moi qui est exagéré ça je pense. En me suggérant des choses inconsciemment.
Mais ce qui me pousse à remettre ça en question c'est que lorsque je me suggère des choses consciemment ça ne fait pas du tout cet effet là , voir pas d'effet du tout .
En gros pour savoir si c'est un effet placebo ( ce que je ne pense pas ) il faudrait tenter l'expérience, l'analyser .
Ce que je n'avais pas pu faire le jour ou j'étais chez darkmoustik et que j'avais fumé du shit et que j'avais senti ma tk amplifié. Je ne pouvais pas partager cela pour voir si ma tk était vraiment augmenté ou non. Du coup je me demandais si j'hallucinais. Evidemment je me pose cette question pour la fois ou j'ai fumé du shit, pas pour hier soir.
Pour hier soir je me demande juste si c'est des suggestions que j'ai accepté. Enfin bref, à suivre et à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Une experience plus que surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une experience plus que surprenante   Une experience plus que surprenante EmptyJeu 13 Sep - 16:59

Citation :
L'énergie tk comme tu le sais est une force, champ de force. Quand il
envoyait du magnétisme je sentais une chaleur , douce , une énergie
douce, mais pas une force. Cette énergie n'agissait pas sur l'objet dans
le but de le bouger.
Je pense que le magnétisme peut envoyer une force aussi enfin en tout cas c'est la définition qu'en ont certain et c'est ce que j'ai ressenti avec lucas (des gros champs de force comme quand je fais de la tk) lorsqu'il faisait du magnétisme. Mais bon c'est pas très important.

Donc ouai il faudra qu'on fasse ça, c'est une piste intéressante. D'ailleurs les expériences qu'on a faite dans la drôme m'ont permis également de constater que je pouvais ressentir les énergies (du moins celles de la tk) mais pas de manière aussi forte que toi ludo, et d'une manière différente (par la sensation de tout le corps et pas avec la main). Ducoup si on fait des exercices comme ça ça pourra être intéressant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Une experience plus que surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une experience plus que surprenante   Une experience plus que surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une experience plus que surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: