Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
stimuler sa glande pinéale EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
stimuler sa glande pinéale EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
stimuler sa glande pinéale EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
stimuler sa glande pinéale EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
stimuler sa glande pinéale EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
stimuler sa glande pinéale EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
stimuler sa glande pinéale EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
stimuler sa glande pinéale EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
stimuler sa glande pinéale EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 stimuler sa glande pinéale

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

stimuler sa glande pinéale Empty
MessageSujet: stimuler sa glande pinéale   stimuler sa glande pinéale EmptyMar 4 Sep - 5:34

Bonjour,

Alors depuis hier j'ai entamer des recherches sur des musiques de méditation pour stimuler la glande pinéale.

Chose incroyable, ça marche, enfin du moin en écoutant beaucoup de musique de méditation jusqu'à maintenant aucune ne m'a fait autant ressenti (pulsion, frisson, dès fois t'a même l'air de flotter) enfin beaucoup de musique en téléchargement avec le liens ci-dessous.

J'ai téléchargé presque toutes la liste mais les seuls à vraiment me faire sentir des effets c'est les titres :''936Hz Pineal Gland Activator Meditation'' et ''Pineal Gland Activator : OPEN YOUR THIRD EYE ! Relax Meditation Music''


Bien sûre, il faut d'abord écouter les conseils pour mieux stimuler sa glande pinéale.

Le mieux pour écouter ses enregistrements, c'est en pleine nuit, aucune lumière, il faut être dans le noir le plus complet et commencer sa médiation avec ses morceaux.

Vous allez vous même et j'en suis sûre être surpris par l'effet que ses sons auront sur votre ressenti (physique et psychique).

Bonne écoute à tous :

la liste de playlist à download :http://clip.dj/936hz-pineal-gland-activator-download-mp3-mp4-3h2mJnvRbZ8

PS : Ne vous étonner pas une fois fini votre méditation sentir vos muscle se contracter, des mouvements doux comme si il s'attendrisse. Chez moi ça ce produit mais les effets disparaisse après. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
 
stimuler sa glande pinéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Musique, instruments de musique, ce que vous écoutez, musique qui fait entrer en transe etc...-
Sauter vers: