Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: dispertion d'un nuage Lun 30 Juil - 0:22
yop tout le monde!!
alors voila un effet que j'arrive à faire depuis peu, surtout depuis que Maz m'en a parlé enfait! au début je pensais que s'était un truc inventé dans le film "les chèvres du Pentagone" mais au final je me dit que c'est le film qui a copié sur la réalitée ^^! il m'a fallut un peu de temp avant d'arriver à réaliser cet effet, mais maintenant pour un nuage comme celui de la vidéo en quelques minutes c'est réglé, le nuage disparait!
Ici il m'a fallu 3 min mais j'ai accéléré la vidéo en fois 4 pour que ce soit plus visible et moins long sutout^^!
PS: regardez en plein écran se serra mieux et c'est le petit nuage au milieu de l'écran
@++
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Mar 31 Juil - 15:53
Belle vidéo ganja!
Il m'est arrivé d'essayé aussi et d'avoir le même résultat. Je me disais après que ce n'était qu'une coincidence. Il va falloir que je m'y remette pour me montrer que c'est bien moi qui fait ça.
Mais bon le travail en pleine air je trouve ça génial
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Mar 31 Juil - 18:35
Bravo ganja ^^ Perso c'est la répétition de ces exercices et le fait que ça marche à chaque fois qui me fait dire que c'est moi qui le fait. Quand on a un temps pourri complètement couvert et qu'on arrive à faire venir un ciel bleu en 15min ça aide à avoir confiance en ce qu'on a fait. Et aussi parce que ça serai absurde que ça ne marche pas tout simplement. Un nuage c'est logiquement plus facile à bouger que le reste de ce qu'on fait en tk et c'est juste de la vapeur d'eau (enfin je crois) alors c'est facile à bouger ou à dissiper.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Mer 1 Aoû - 7:46
Salut et merci! Oui idem pour moi, au debut je n'étais pas convaincus que c'étais Moi, mais comme t'as dit Maz c'est à force De voir les nuages disparaitres que j'ai fini par me dire "attend soit c'est bien Moi qui agit dessus ou bien c'est quand meme un sacré hazard que à chaque fois que je choisie un nuage il finit part disparaitre de lui meme" et c'est au bout d'une dizaine de test que j'ai fini par en être totalement convaincue!! Du coup hier je me suis attaqué à un nuage vraiment plus gros que tout mes autres essai, ça a été un peut plus long mais au final j'ai encore réussi à le faire disparaitre totalement! En tout cas essaie solidus tu verras au debut ça peut mettre un peu de temp, mais une fois que le nuage commence à rétrécir, ça Va vitte, surtout sur la fin, en tout cas je trouve que ce n'est pas plus dur que la pypy, peut être juste moins fulgurant comme effet mais pas plus compliqué! ++
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Mer 1 Aoû - 9:01
C'est sur je ré essayerais!
Je suis dans le même état d'esprit que toi Maz, je pense aussi que c'est la répétition qui sert de preuve.
Après j'ai vu des vidéos ou le mec faisait carrément apparaître un nuage dans un ciel tout bleu ^^ ca doit être génial.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Mer 1 Aoû - 21:25
Oua faire apparaitre un nuage ça c'est autre chose O_o'! Encore jamais testé mais je suis Sûr que c'est bien possible, on en parlait avec Maz une fois, apres tout la danse de la pluie des indiens n'est peut être pas si fantaisiste que ça...
druciladenfer Membre complet
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Dim 3 Mar - 14:03
je serai curieux de savoir comment tu t'y prends , te connectes tu au nuage ou simplement tu visualises ? tu ressens ? tu y crois avec un trés fort niveau de foi ?
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Lun 4 Mar - 14:16
Pour ma part je le ressens comme si c'était un objet quelconque (ce qui est le cas) et je pousse sur le champs de force que je ressens pour faire se déchirer le nuage. Parfois je visualise aussi en même temps qu'il disparais, qu'il se fait absorber par le ciel bleu. Et pour la création d'un nuage c'est un peu le même procédé, sauf que je dirai qu'il faut imaginer en plus que la matière qui compose le nuage est disponible dans le ciel (ce qui est d'ailleurs forcement vrai aussi), et se concentrer pour rassembler cette matière en un seul point. Pour la création de nuage je ne suis pas sûr de l'avoir déjà fais, mais c'est possible que oui ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre d'exercice je me souviens plus trop.
TK00bleach Membre complet
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 32 Localisation : Aude
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Lun 4 Mar - 17:14
jolie les gars je vous felicites , je n'ai réellement jamais testé cet exercice il faudra que je m'y mette encore merci pour cette innovation sans limite
druciladenfer Membre complet
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Dim 31 Mar - 12:08
franchement je sais que jme place la barre super haut lors de mes entrainements mais je suis allé fumer une clope a la fenetre (pause tk) et la je vois 4 nuage je les cibles avec l'energie de ma main et je fais comme si je dispersais l'energie de ma main mais en ciblant le nuage et ben croyez moi ou non j'ai anéanti 5 nuages en l'espace d'une minute ... bon aprés je pense que c'est relativement facile a faire a mon avis ^^
Sujet: Re: dispertion d'un nuage Dim 31 Mar - 14:01
Bravo Oui c'est assez facile à faire, disons que vu que en un peu plus de temps ça peut se réaliser par la météo alors ducoup on a moins de blocage psychologiques pour faire ça, et puis c'est sûrement plus facile physiquement aussi. Enfin j'ai jamais trouvé ça très dur perso et j'ai constaté les effets réels à de nombreuses reprises. Faut le faire plein de fois pour vraiment se prouver à soi même que ça marche. En le faisant plein de fois on constate les effets, c'est comme tout, c'est comme avec la pypy. C'est pour cette raison que la tk va un peu à l'encontre des démarche scientifique à mon sens et que les deux ne pourront jamais réellement coller ensemble je crois. À part en concevant la science différemment. Ce qui m'empêche pas bien sûr d'apprécier beaucoup de travailler sur des projets scientifiques! Mais bon je vais pas faire de hors sujet si on veut discuter de ça il faudra qu'on ouvre un autre sujet ^^
Pourtant il y a des personnes qui refusent catégoriquement l'idée de pouvoir faire de la tk sur un nuage et qui croient pas que c'est possible alors qu'elle font de la tk depuis longtemps (enfin j'en connais un comme ça surtout!! lol). Alors que déplacer un nuage vu que ça flotte déjà dans l'air c'est sûrement l'exercice de tk le plus facile qui existe . Enfin ça demande quand même pas mal de concentration et puis du temps si c'est un ciel complètement couvert! La c'est vraiment plus dur pour ma part quand c'est complètement couvert mais bon ça marche quand même en persévérant.