Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mar 24 Juil - 23:47
Voila un petit exercice qui m'a permis d'avoir un ressentie nouveau: c'est comme s'il fallait trouver la bonne fréquence de vibration pour qu'elle pulse. Les 30 premières secondes sont de la mise en place donc vous pouvez avancer jusqu'a 30s pour voir les premiers effets. Sans les mains c'est plus dur mais ça fonctionne quand même.
Exercice intéressant à approfondir.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mer 25 Juil - 4:52
Bravo man bel effet!
un moment je m'entraînais aussi avec les bougies dans le but justement de reproduire le même effet que toi mais je n'est jamais réussi a faire ce que tu fais là! dans la dernière séquence sans les mains la flamme fait presque le double de sa taille et la façon dont elle s'éfile je trouve ça super beau, dailleur en vrai ça doit être encore plus magnifique!! le seul effet que j'arrive a obtenir avec une flamme c'est une inclinaisson, des fois elle est carément à l'horizontal pendant plusieurs seconde mais ce fameux pulsing pas moyen de le reproduire peut être que je devrais essayer avec le même type de bougie que toi, j'ai toujours travaillé avec les petites bougies en forme de "pavé" dans un un support en alu! en tout cas lâches pas l'affaire je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement tu pourras faire des effets encore plus spectaculaire, en tout cas je dis GG
@++
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mer 25 Juil - 7:40
Oui bravo Solidus, je n'ai moi non plus jamais réussi à faire ça.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mer 25 Juil - 9:44
Merci beaucoup pour vos commentaires .
Je me suis remis à l'exercice de la bougie après avoir vu les vidéos de shirakomegaX (d'ailleurs j'ai vu que quelque uns d'entre vous étaient également sur son forum je pense vous y rejoindre ^^). Ce mec est une source d'informations énorme, de motivation... il touche tellement à tout. Ça ma vraiment motivé.
Je suis passé à ce type de bougie car avant je m'entrainais sur une bougie en "pot". Mais vu qu'elle semblait pulsée d'elle même, je me suis dit que cela devait venir du fait que la flamme étant dans le pot (enfoncée vu qu'elle avait déjà bien servie), la chaleur de la flamme devait chauffer la cire autour et créer un courant d'air chaud qui la faisait trembler. Donc du coup, la je n'ai plus ce problème.
Ce nouveau ressentie/visualisation de fréquence m'a beaucoup aidé.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mer 25 Juil - 15:19
Salut!!
Je ne connaissais pas ce "shirakomegaX" du coup je suis allez voir son youtube et c'est vrai qu'il touche a tout, en plus il fait beaucoup de vérification de mesure etc.. je trouve ça vraiment pas mal, je me suis abonné à sa chaine du coup^^! par contre pour le forum j'ai rien trouvé, je suis tombé sur un site mais ça ne ressemblait pas à un forum! apres je suppose que son fofo doit être en anglais, c'est pas mon fort , mais bon pour un section vidéos pas besoin de parler spécialement ^^! j'ai vu il a aussi posté des vidéos de Steity celle avec le roulage de bocal et basculement de trois livre, Respect Man;)
Einheerjar Membre complet
Messages : 33 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Brézil
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Lun 6 Aoû - 5:30
Excelent boulot! Tu as apris le "flame pulsing" très vite! J´ai encore des dificultées avec ça.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mar 7 Aoû - 8:33
Merci beaucoup! Je n'y arrive pas non plus systématiquement, il me faut un peu de temps pour y arriver.
Hier j'ai voulu essayer d'éteindre une petite bougie comme le fait shirak. J'ai quasiment réussi, j'y était presque. La flamme est restée très longtemps à l'horizontal, elle perdait en puissance au fur et a mesure. A la fin elle n'émettait plus de lumiere et il ne restait qu'une toute petite flamme jaune. Puis j'ai perdu ma concentration et en quelques secondes elle est redevenue normale.
Il faudra que je réessaie ça (avec une vidéo ce serait encore mieux).
druciladenfer Membre complet
Sujet: Re: "Flame pulsing" avec et sans les mains Mar 14 Jan - 8:03
bravo t'as fais mieux que moi en moins de temps ...