Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absences de l'administrateur et des modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyMar 17 Juil - 10:37

Bonjour,

Ce sujet est prévu pour informer les membres des absences importantes, à savoir celles de l'administrateur et des modérateurs.

Je serai absent du 18 Juillet au 23 Juillet. Pendant mon absence, ganjatrust devrait s'occuper de l'arrivée des nouveaux membres.

A bientôt,

Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyVen 31 Aoû - 16:29

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis plus d'une semaine, je vous écrit depuis chez un ami. Donc je sais pas quand je serai de retour j'espère que ça durera pas trop longtemps...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyVen 31 Aoû - 16:33

Ah c'est donc pour ça . Bah écoute ouai c'est chiant, j'espère que cela va se regler vite, à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyMer 12 Sep - 12:59

Bon j'ai réussi à trouver des codes de freewifi (grace à ganja). Le problème c'est que vu que c'est un truc où tout le monde peut avoir accès j'ai un peu peur de me faire pirater les identifiants du forum et autres trucs, ducoup je vais uniquement sur le forum pour limiter les dégâts en espérant qu'un type mal intentionné va pas voler mes logs et supprimer mon forum ou mettre des spams partout (si ça arrive vous saurez pourquoi). Et ça peut arriver sur le forum de ludo également vu que je l'administre et que je suis allé dessus depuis la connexion freewifi. Voilà c’était pour vous prévenir si jamais tout merde vous saurez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyJeu 13 Sep - 17:58

yop!

alors finalement tu t'es quand même connecté ^^! Sinon j'ai pensé l'autre jour si tu veux te connecter sans mettre ton profil et le forum en danger tu peux utiliser le compte du fameux "membretest12345" enfin si tu te souvient toujours du mot de passe, mais ça peut être une solution en attendant de retrouver ta vrai connection internet sans trop de danger

@++
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs EmptyJeu 13 Sep - 22:43

Ouai mais bon ducoup je parlerai en membretest les membres du forum comprendrait pas. Mais bon entre temps j'ai demandé à un pote qui s'y connais un peu et il m'a dit que vu que j'étais sur linux il devait pas y avoir trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'administrateur et des modérateurs   Absences de l'administrateur et des modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de l'administrateur et des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: NEWS-
Sauter vers: