Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Enregistrements de vous en train de chanter EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enregistrements de vous en train de chanter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Brézil

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMar 26 Juin - 4:47

J´ai fais ce post pour ceu qui aiment bien chanter et qui ont envie de poster leur enregistrements!
Voici la mienne, un morceau de mon cover de Like a Stone par Audioslave : http://picosong.com/wVKX/
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMar 26 Juin - 19:41

Shocked Man mais quelle voix tu as je trouve ça super! sur le coup je me suis dit nan ça sa doit être la version original, frenchement tu m'a bluffer sur le coup là je dit BRAVO!

pour ma part autant je trouve que j'ai un certain filling avec la musique (enfait la musique j'en fait constament avec n'importe quoi, file moi un balet et un barbecue et c'est partie LOL) mais pour le chant je suis une vrai casserole, pourtant je chante toujours quand je suis seul surtout en voiture là je chante tous le temp, mais heureusement que je met le son à fond car dés que je m'entend j'en est moi même mal aux oreilles lol!

en tout cas ta voix m'a presque donné des frissons merci pour mes oreilles ^^


Dernière édition par ganjatrust le Mer 27 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMar 26 Juin - 20:42

Wouah!

Vraiment très belle voix. Elle a beaucoup de personnalité je trouve. Y a un coté "cassé" que j'aime beaucoup.

Bien joué/chanté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyMar 26 Juin - 21:17

Oui belle voix Ein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Brézil

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptySam 30 Juin - 6:28

Merci beaucoup les gas! Ganja, de la prochaine fois je vais faire le possible pour te donner des frissons! Une autre audio ici http://picosong.com/wVak/ , mais dans un style plus calme et moin "rock n roll"!
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptySam 30 Juin - 14:29

Abusé! enfait c'est le timbre de ta voix qui est super, frenchement j'ai encore kiffé , j'atend la prochaine avec impatience lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyDim 1 Juil - 14:54

C'est vrai que tu as une voix de malade Ein:lol!: Y'aurai moyen que tu chante des trucs pour moi dans certains de mes morceaux? Je suis en train de fignoler mon album numéro 2. Dans celui là je pense pas en mettre donc mais pour des morceaux de l'album numéro 3, ça serai pas mal! (si ça te branche je suis même partant pour que tu devienne mon chanteur officiel Enregistrements de vous en train de chanter 2666050421, mais bon le problème c'est que ça a pas l'air d'être trop ton délire le style de musique que je fais, vu les morceaux chantés que tu poste).

Ta voix me fait penser un peu à celle d'un groupe que j'adore : les cramps :







Tu as clairement la voix d'un vieux rockeur avec un passé d'alcoolique et de fumeur invétéré! (même si c'est peut être pas le cas Mdr) (un type de voix que j'aime beaucoup et qui rend super bien dans les musiques que j'écoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Brézil

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyLun 6 Aoû - 5:20

Pardonez moi mon absence, j'etait en voyage. Bon, en faite c´est pas trop mon cas Maz,lol, je ne suis pas fumeur mais j'avoue être un petit peu alcoolique dans les weekend haha. Et oui! J'aimerais bien essayer de chanter pour ton project musicale, mais je ne peu pas garantir si ça vas te plaire! Mais oui je suis partant! Et merci encore les gas!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter EmptyVen 24 Aoû - 1:52

Super! J'ai déjà ton skype non? Je t'enverrai quelque morceaux sur skype quand tu te connectera. Dis moi si tu veux que je t'écrive des textes ou si tu en a déjà. Il faut que ça soit des textes inventés qui n'existent pas déjà dans d'autres morceaux, enfin pas du copier coller d'autre chansons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Enregistrements de vous en train de chanter Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de vous en train de chanter   Enregistrements de vous en train de chanter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de vous en train de chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: