Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: roulage d'un pôt de vernis Ven 1 Juin - 18:47
bonjour à tous!
voila ma dernière vidéo, cet effet mes arrivé cette aprem, j'ai rien ressentis de spécial peut être parce que c'est la premiere fois que ça m'arrive comme m'a dit Maz! par contre apres l'effet s'est estompé petit à petit mais je verrais avec les jours suivant comment ça évolue! bon visionnage!
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Ven 1 Juin - 19:53
Bien joué ganja!
shisha Membre complet
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Ven 1 Juin - 20:26
Très belle vidéo merci
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Ven 1 Juin - 21:57
Bravo ganja!
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Sam 2 Juin - 17:33
merci les gars !
Einheerjar Membre complet
Messages : 33 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Brézil
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Dim 3 Juin - 1:25
Une des plus belle video de TK de l'internet! Le pôt était plein ou vide quand tu as fais ça? Quelle technique as tu employé? Juste de la visualisation?
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Dim 3 Juin - 16:22
oula j'irrais quand même pas jusqu'à dire que c'est une des meilleurs du net mais ca me fait quand même plaisir lol!
le pôt est neuf pas ouvert, il est donc plein de vernis du coup je ne m'y attendais pas mais vraiment pas à y arriver mais bizzarement ça marcher niquel! quand j'ai montré la vidéo à Maz tout de suite il m'a dit " il est plein de liquide visqueux? parce que moi ça marche bien quand c'est plein" chose que je ne pouvait imaginer ( plus facile a faire rouler plein que vide O_o'!), avant qu'il ne me dise ça je douté pas mal de ce que j'ai peu faire du genre j'ai fini par me dire "nan c'est pas possible que ce soit moi la table et penchée voila tous" mais quand je revisionne ma vidéo ben on voit bien que ça na rien a voir si la table était penchée le pôt aurrais roulé d'une traite pis j'ai pensé au liquide qui s'écoule dedans mais pareil ça peut bouger une seul fois apres le pôt devrait rester immobile! du coup ce qu'il se passait dans ma tête ressemble plus à la visualisation de l'objet qui tourne et qui roule, j'essaye de me mettre à sa place et j'essaye de sentir comment il pourrait rouler, ce qu'il pourrait ressentir mais sinon je ne sais pas quoi te dire de plus, en tout cas au niveau des mains on pourrait croire que le pôt est comme aimanté ou repousser par mains mais ce n'est qu'un effet d'optique, les mains accompagnes le mouvement dans ma démarche mais je ne sens pas de champ de force comme Maz!
du coup ce matin au boulot j'ai reussi a faire rouler un rouleau de bande rubalise ( les bandes rouge et blanche qu'on utilise pour baliser les accidents par exemple) donc voila je commence a tester avec un peu tous ce qui peut rouler et je me rend compte que c'est pas les objets les plus petit et les plus légers qui sont les plus simples a faire rouler!
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis Dim 3 Juin - 22:31
Citation :
les mains accompagnes le mouvement dans ma démarche mais je ne sens pas de champ de force comme Maz!
ça va venir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: roulage d'un pôt de vernis
roulage d'un pôt de vernis
Page 1 sur 1