Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Blocage!   EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Blocage!   EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Blocage!   EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Blocage!   EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Blocage!   EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Blocage!   EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Blocage!   EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Blocage!   EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Blocage!   EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blocage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Blocage!   Empty
MessageSujet: Blocage!    Blocage!   EmptyJeu 24 Mai - 21:47

Comme dit dans le titre j'ai un blocage qui s'est installé.

Je fais ce post plus pour informations, je sais que ce n'est que temporaire mais si ça arrive à quelqu'un d'autre au moins il se sentira moins seul ^^"

Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à rien (papier sur table, paille...), même ma pyramide ne tourne que par 1/4 de tours. Elle démarre lentement puis s'arrête, repart dans l'autre sens , s'arrête etc... Je savais faire beaucoup plus il y a deux semaines, là tout refuse de bouger.

J'essaie d'expliquer la cause de ce blocage. Je sais que ça ne vient pas d'un blocage "énergétique" j'en suis certain. Il y a juste quelque chose dans ma tête qui refuse de faire de la TK. C'est assez dur à expliquer mais dès que par exemple ma pyramide commence à tourner je sens quelque chose ou plutôt une pensée qui veux qu'elle s'arrête.

J'ai vraiment une partie de moi qui fait tourner la pyramide, je la visualise et sens même mieux qu'avant mais dès qu'elle tourne une pensée 'imagine qu'elle ralentie et part dans l'autre sens. C'est bizarre et je ne sais pas d'où ça vient, ça ressemble à de l'auto-sabordage. Pour le moment je cherche encore à savoir à partir de quand c'est apparue pour avoir plus d'éléments. Dès fois ça peut être un truc tout bête, une phrase de quelqu'un qui ai chamboulé ma tête.

Pendant tout ce temps de blocage j'ai continué à m'entraîner quotidiennement car je sais que ce n'est que temporaire. Après je ne sais pas quelle est la meilleure solution : tout arrêter pour le moment et reprendre dans quelques jours (comme pour me reposer, c'est peut être une certaine "fatigue"), ou continuer à m'entraîner pour surpasser ce problème.

J'ai tenté une petite expérience qui renforce l'idée du blocage psychologique. J'avais un moyen bout de papier d'aluminium sans vraiment de formes. Je l'ai mis sur l'aiguille et j'ai essayé de le faire tourner. Comme la petite pyramide, il démarre puis s'arrête et repart etc. J'ai allumé la télé en face de moi et j'ai porté mon attention sur l'émission pour occuper ma "pensée blocage" à autre chose (j'avais toujours cette pyramide dans champ de vision). Et la surprise elle a tourné plusieurs tours facilement! Mais dès que je la regarde elle recommence comme avant.

Enfin voilà ma situation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Blocage!   Empty
MessageSujet: Re: Blocage!    Blocage!   EmptyVen 25 Mai - 5:16

salut!

oui ce genre de blocage m'ai aussi arrivé, au début je me disais que c'était un surentrainement et que mon esprit était fatigué! comme toi la pypy bougeait très peu alors que d'habitude s'était des tours complets et idem pour la paille et plus je voyais que j'y arrivais pas, plus je doutais de moi!

finalement comme je t'avais dis en MP ça revient de plus belle peu de jours sans trop de raisons! mais a force d'y penser je me suis dis que là ça fait un petit moment que ce genre de blocage ne m'ai plus arrivé pourtant je n'ai pas réduit le rythme niveau entrainement alors pourquoi mon esprit ne fatigue plus? c'est là que j'en est conclus un problème psychologique! je me suis dit que a force d'être a l'aise avec mes éxo je finis par pensée que c'est du tous bidons les doigts dans le nez et que par ce fait j'oublie pleins d'éléments important du genre ne même plus prendre la peine de se mettre dans un état de conscience modifiée!

ceci reste une hypothèse mais peut être que à force d'être confiant on le devient peut être trop et on zape certains processus qui permettent à la TK de se réaliser, et peut être que le fait de faire une petite pause de 1 ou 2 jours nous aide dans le sens où quand on reprend nos exercices on les reprends sur une base presque de départ mais qu'on reprend depuis la base et du coup on rassemble une à une toutes les conditions nécessaires à la TK! et peut être que maintenant j'arrive mieux à reunir toutes ces conditions ce qui expliquerait pourquoi ça fait un ptit moment que les blocages ne sont plus apparu!

je sais pas si c'est très claire mais si ça peu aider..! ++
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Blocage!   Empty
MessageSujet: Re: Blocage!    Blocage!   EmptyVen 25 Mai - 13:52

Ce que tu décris m'est arrivé à mes débuts.

Dans mon cas c'était lié au fait que j'avais voulu aller trop vite. En fait j'essayais de faire tourner une fourchette sur la table. Et à force de la fixer et de la faire tourner à la main, j'en était arrivé à avoir des illusions d'optique, et à la voir réellement tourner, alors qu'elle ne tournait pas. Et le problème c'est que quand je me suis apperçu que c'était des illusions d'optique, alors là j'ai eu un énorme blocage, et je n'ai rien pu faire pendant plusieurs semaines. Plus rien du tout.

Donc le conseil que j'aurai à donner c'est ne pas essayer d'aller trop vite. Progresser de façon linéaire mais ne pas en faire trop au risque de se bloquer complètement. Ludo m'a raconté quelque chose de similaire. Il avait voulu faire trop gros, et ducoup ça l'avais bloqué pendant très longtemps, sauf que lui c'était plutôt plusieurs mois. On subit les séquelles de ça longtemps malheureusement. J'ai également eu quelque chose d'autres de ce genre c'est, encore dans les débuts, je m'étais concentré longtemps sur un rouleau de scotch vide sur la table pour le faire rouler. Et au bout d'un moment il est parti d'un coup. Mais je n'étais pas du tout prêt psychologiquement et au niveau inconscient à voir ce mouvement. ça m'a fait une énorme peur sur le moment, et ducoup après j'ai été complètement bloqué pendant longtemps, et aujourd'hui je subit encore ce blocage, je pense que si je n'arrive pas encore à faire rouler un rouleau de scotch vide aujourd'hui ou déplacer une balle de ping pong alors que je peux faire tourner une fourchette en utilisant des conditionnements, c'est à cause de ça.

Donc faites attention à ne pas aller trop vite. C'était le conseil du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Blocage!   Empty
MessageSujet: Re: Blocage!    Blocage!   EmptyDim 27 Mai - 9:24

Merci pour vos deux réponse.

On se sent moins seul et ça montre que ça peut être une étape "normale" de l'apprentissage.

Je fais une petite pause pour le moment et je reprendrais après pour bien progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Blocage!   Empty
MessageSujet: Re: Blocage!    Blocage!   EmptyMer 30 Mai - 22:07

Bonsoir à tous!

Je suis heureux de vous dire : blocage terminé! Very Happy

J'ai fais une courte pause ce week end. D'ailleurs, j'ai été très malade (gros mal de tête en permanence + état fiévreux). Après m'être rétabli, j'ai repris l'entrainement chez mes parents avec du papier aluminium sur table et cela a donné de bons résultats! (la table étant en verre ça marche mieux que chez moi où c'est du bois).

J'ai voulu surtout reprendre la pyramide pour obtenir une rotation continue fluide mais la j'ai eu du mal. Je ne sentais plus ce blocage mais je n'y arrivais pas: je pense que j'ai été habitué à voir le mouvement d'arrêt et je n'arrivais pas à passé au dessus.

Je me suis donc ré-éduqué à voir ce mouvement : chaque fois que la pyramide s'arrêtait, je lui donnais une pichenette pour quelle continue de tourner (je lui parlais en même temps: t'arrêtes pas, continue). J'ai dû le faire une bonne paire de fois pour me ré-habituer à voir ce mouvement et ensuite c'est revenu.

Elle tournait comme avant, rapidement et en continu. Je fais cet exercice tous les jours pour me débarrasser des mauvaises visualisations qui se sont installées.

Ce soir j'ai recommencé:
- la pyramide = très bon
- la paille = temps d'adaptation mais elle a quand même pas mal tournée
- papier aluminium sur table: mouvements légers mais présents.

En tout cas je suis très content de ce rétablissement, ça fait du bien d'être de retour! Laughing

J'espère que ce post pourra aider quelqu'un un jour qui se retrouverait dans la même situation. Merci à Maz et ganjatrust d'avoir partagé votre expérience personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Blocage!   Empty
MessageSujet: Re: Blocage!    Blocage!   EmptyJeu 31 Mai - 16:02

super je suis content pour toi d'ailleurs je me demandais justement où tu en étais?!

tu vois ça ne dure pas très longtemp, bon ça dépend des blocages à ce que j'ai compris ludo en à deja des beaucoup plus long que ça... et en tous moi ça mes arrivé 2 ou 3 fois mais jamais très longtemps!

merci à toi c'est bien d'avoir répondue maintenant que c'est revenue, ça montre que ce n'est qu'une questions de quelques jours dans le cas d'un petit blocage!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage!   Empty
MessageSujet: Re: Blocage!    Blocage!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: