Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Opération pyramide volante EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Opération pyramide volante EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Opération pyramide volante EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Opération pyramide volante EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Opération pyramide volante EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Opération pyramide volante EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Opération pyramide volante EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Opération pyramide volante EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Opération pyramide volante EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération pyramide volante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptyMer 18 Avr - 10:36

Bonjour,

je lance ce post dans l'espoir de trouver une vidéo d'ovni qui montrerait exactement ce que j'ai vu lors de mon observation d'ovni (voir post : mon premier ovni).

Alors à vos claviers, à vos moteurs de recherche, si vous trouvez des vidéos d'ovni qui semblent ne pas être des fake et avec des pyramides volantes, postez ça içi. Je ferai le tri ensuite. L'idée c'est que si y'en a un qui poste exactement ce que j'ai vu, alors il ne pourra pas s'agir d'un fake, ducoup y'aura une vidéo concrète d'ovni sur ce forum et je trouverai ça pas mal. Sachant qu'un ovni est bien un objet volant non identifié. Je ne vais pas affirmer qu'il y avait des Extra Terrestres dans l'ovni que j'ai vu car je n'en sais rien du tout. ça serai ce qu'il y a de plus logique mais je ne peux pas l'affirmer.

Je fais mes recherches de mon côté aussi mais si on s'y met tous y'a des chances de trouver Laughing

PS : il est clair donc qu'içi dans un premier temps il y aura sûrement beaucoup de vidéos de fakes (canulars, fausses vidéo, trucages etc...) mais le but c'est au final n'avoir qu'une seule vidéo ou alors quelque une, je vais trier ça et garder que ce qui sera exactement ce que j'ai vu ou alors ce qui semble le plus probant. Il y a forcement des vidéos de ça sur internet, les pyramides sont une des formes d'ovni souvent décrites dans les témoignages. Mais pour le moment je n'ai rien trouvé sur les vidéos d'internet qui corresponde réellement à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptyMer 18 Avr - 14:14

Je crois qu'il y a une image d'ovni, trois point lumineux et cette image à été vérifié sans trouvé de trucage il me semble, d'ailleurs j'en ai réentendu parler dans le truc des ovnis sur la 8 tu sais .
L'image à été un peu mis différement dans la contraste je dirais pour que on puisse discerné la forme et il s'agit bien d'un triangle

On la voit ici ( en plus ta la musique ) kamini ovni

pour une video un peu plus serieuse que la moyenne en voici une mais l'objet n'est pas un triangle .







<<< La video vérifiée

la video est en 1 une normal puis ensuite en 2 la même mais vérifié par un expert, cela donne un aspect plus serieux même si ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptyMer 18 Avr - 14:42

Ouai je sais pas moi je dis que ça sent le fake, et la vidéo du gar qui la vérifie avec la voix modifiée ça me donne encore plus le sentiment que c'est un fake. Sinon ça ne correspond pas à ce que j'ai vu mais merci! J'attends les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptyMer 18 Avr - 15:42

oui enfin la photo correspond à ce que tu cherche Smile .

Il y a eu un cas d'ovni, ou plusieurs personnes a plusieurs endroit dans une ville ont filmés la même chose sous des angles différent, tu dois être au courant je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptySam 22 Sep - 10:31

J'ai trouvé des photos:
Opération pyramide volante Moscow-tet-6-HD-color-enhanced-smallOpération pyramide volante MoscowUFO
Opération pyramide volante Post-3-12604480964357
Opération pyramide volante Ovni-forme-pyramidale-moscou-russie-9-decembre-2009-12-483x372

Et une vidéo aussi:

c'étais le 9 décembre 2009 en Russie a Moscou...

On peut voir aussi que dans la 1ere photo en couleur il y'a ce qu'il y'avais dans la video on peut dire que ce n'est pas un FAKE, a vous de voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptySam 22 Sep - 20:55

J'ai pas fait tout ce travail pour rien, je veut un merci Evil or Very Mad !

Sinon, ça t’intéresse plus du tout Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptySam 22 Sep - 22:22

ilyesse, je croyais t'avoir déjà expliqué le principe de fonctionnement d'un forum : tu postes un message et après il peut se passer 1 minute comme un an avant que tu es une réponse. Excuse moi mais j'étais avec ma famille. Si à chaque fois tu crois que tu va avoir une réponse rapide tu va au devant de déceptions chroniques, car ce n'est pas la manière dont fonctionne un forum. Je viens seulement de découvrir ton nouveau message dans ce sujet. Je ne l'avais pas vu avant.

J'avais envie de te remercier pour tout ton travail mais c'est vrai qu'après ton dernier message j'ai plutôt envie de te dire ça qu'autre chose... Excuse moi si je suis un peu brut, pour ma défense j'ai un peu bu et fumé avec ma famille donc je pense que je peux être un peu plus agacé qu'à l'état naturel.

Cependant je te remercie quand même pour tes photos. C'est à peu près ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante EmptyDim 23 Sep - 9:21

Ok, merci Laughing car déjà, j'attendais une journée mais bon Opération pyramide volante 2666050421 ...

Je suis content que ça soit ce que tu cherchais Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération pyramide volante Empty
MessageSujet: Re: Opération pyramide volante   Opération pyramide volante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pyramide volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: