Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Basculement 3 livres . EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Basculement 3 livres . EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Basculement 3 livres . EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Basculement 3 livres . EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Basculement 3 livres . EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Basculement 3 livres . EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Basculement 3 livres . EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Basculement 3 livres . EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Basculement 3 livres . EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Basculement 3 livres .

3 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
Steity

Basculement 3 livres . Empty
MessageSujet: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyVen 30 Mar - 11:23

Sans les mains, les yeux fermés, à petite distance, enfin éloignés quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyVen 30 Mar - 15:08

Steity tu me fait loucher Moi qui galère a ébranler un simple tube de cigarette Basculement 3 livres . 2717370394 , les yeux fermés en plus, petite question tu ressens quelque chose de spécial au moment ou ça tombe? Belle démo!
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyVen 30 Mar - 19:29

Ba faut se remettre dans le contexte :

j'ai du mal a respirer en se moment, pourquoi je sais pas .
Et là je me suis dis c'est foutus encore je vais pas pouvoir etc, puis je me suis mis comme à prié mon subconscient en repetant des phrases positive quoi puis bon là j'etais dans un meilleur état déjà .

Et là j'ai visualisé un coup ou deux, puis voilà après j'ai vu ils étaient tomber .
Donc pas de ressentis spécial /

Sans vouloir m'avancer, je pense que cette video marque un cap . A suivre ...
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyVen 30 Mar - 23:10

oki du coup cela ne m'aide pas trop!

enfait en ce moment j'essaie de resentir un maximum ce qui pourrait être mon energie "vital" ou "chi" au moment où j'effectue un gros exercice tk (a mon niveau, surtout des éxercices sur une pailles, feuilles alu à moitier en équilibre ou 3 pypy...) mais ce que j'en conclus c'est que pour les pypy et la feuille d'alu au moment ou je ressent un vent très froid dans les mains sa marche mais pour la paille j'ai l'impression que mes mains me déconcentre plus qu'autre chose et que j'y arrive mieux juste par la pensée!

à noter: dans mes débuts, pendants des mois je me suis refusé l'utilisation des mains, pour me prouver que seul mon esprit agissait! a force je finis donc par ressentir cette fraicheur dans les mains, d'ailleurs de plus en plus forte, en me disant que c'était mon ressentis tk qui augmente et donc mon "pouvoir" avec...

c'est là que j'en viens a toi steity ^^ , je me suis dit vu la masse que tu arrives a pousser en plus les yeux fermés, tu devrais ressentir quelque chose de conséquent! mais enfait non, donc peut être que je fais fausse route en m'obstinant a vouloir toujours sentir quelque chose!!

en tous cas merci de ta réponse, et je vais suivre de prêt la suite de ce cap ^^
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptySam 31 Mar - 0:13

Bin tu fais pas forcement fausse route. Perso je ressens des champs de force quand je pousse des objets, plus ils sont lourds plus le champ de force est important. En fait on a chacun nos méthodes différente.
http://www.c-psi.com
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptySam 31 Mar - 6:59

Oh oui , puis moi aussi ganja je ressens des choses que je pense énergétiques .

Sauf que là dans ces circonstances je ne ressens rien .
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptySam 31 Mar - 14:14

D'accord je crois que j'y vois un peu plus claire! Du coup je me dit que si ça se trouve les ressentis ne sont que des interprétations personnel générés par notre cerveaux pour nous aider ou du moins nous donner une représentation physique du phénomène! Ce qui voudrait dire alors qu'il y a autant de ressentis possible qu'il y de personnalités différentes, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi plus l'objet est gros plus on ressent cette force car on se dit "cet objet là est gros, meme avec mes muscles je vais devoir forcer, donc par ressentis TK cela doit être plus puissant" et peut être que le fait que tu ferme les yeux ne sucite pas assez l'attention de ton cerveau pour qu'il te fasse ressentir quelque choses!

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est claire Smile mais cela reste une hypothèse!
Merci de vos rep ++
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptySam 31 Mar - 22:19

Citation :
Du coup je me dit que si ça se trouve les ressentis ne sont que des interprétations personnel générés par notre cerveaux pour nous aider ou du moins nous donner une représentation physique du phénomène!
Il y a plusieurs personnes qui ont cette théorie dont Urnammu un membre de mon forum. Personnellement je n'ai pas d'opinion sur le sujet, je ne sais pas du tout s'il y a bien des phénomènes énergétique ou si tout vient des interprétations générées par notre cerveaux. Je serai bien incapable d'argumenter pour l'une ou l'autre théorie, les deux peuvent être tout à fait valable.

En tout cas personnellement je m’attache vraiment au fait de ressentir ces champs de force, et les utiliser (et j'y arrive de mieux en mieux). Après si ces champs de force ne sont que des illusions produite par mon cerveau ou pas je m'en fiche un peu, ça ne me dérange pas du tout de m'appuyer sur un truc même si c'était une illusion, j'ai aucun problème avec ça (bizarre non? J'en connais que ça dérange vraiment et même qui ont été complètement bloqués à ne plus savoir rien faire en tk alors qu'ils avaient un niveau très élevé, juste à cause de cette théorie).

Après, étant donné qu'on peut façonner la réalité avec notre cerveau (ou notre âme etc... peu importe) alors on pourrait très bien créer vraiment ces champs de force par l'esprit et donc qu'au final ils soient bien réel. Donc tout ça revient un peu au même en fait. playplay
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyDim 1 Avr - 10:46

oui c'est très subtile en effet, au final tant que ça marche autant faire comme on le sens le mieux, le plus important reste l'effet TK qu'il soit produit avec ou sans ressentit!

surtout quand tu dis que des gens expérimentés ont perdu leurs aptitudes à la TK juste en se fesant une fixette là dessus, il vaut mieux alors ne pas en faire tout un plat... quand on y réfléchit tout les autres ressentis réél comme la douceur du coton ou bien la rugosité du béton ne sont que des illusions également, ce ne sont que des signaux électriques interprétés par le cerveau! si on modifit la nature du signal au moment on touche quelques chose de moux on pourrait avoir une sensation de dur voir de chaud ou de piquant... et si je coupe tous les signaux éléctriques au moment où je lève un verre par exemple, et bien je ne sentirrais absolument rien et pourtant je suis bien entrin de le lever et de le soumettre a une action même si je ne le sens pas!

en fin de compte la réalité n'est que ce que notre esprit veut bien croire!

ce qui ne veut pas dire que ton ressentit de champ de force et irréel! une chose est sur c'est que quand tu le sens tu arrive a le "diriger" et a "l'exploiter" donc il y a bien quelque chose de bien réel!

bref on pourrait en parler des heures je crois, le mieux et de faire pour le mieu et comme ça vient! good vibe++
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyDim 1 Avr - 12:29

Oui c'est tout à fait juste ce que tu dis. Tout n'est qu'illusion. Donc les ressentis qu'on a aussi mais au même titre que la chaise sur laquelle on s'assoit est illusion, d'ailleurs j'avais vu une émission une fois qui disait qu'en fait on ne touche jamais réellement les choses. Au niveau microscopique ou macroscopique je ne sais plus, au niveau de l'atome si je me souviens bien, on ne touche rien, les atomes ne se touchent pas (enfin je ne sais pas si c'est les atomes ou autre chose vous avez compris l'idée quoi) donc en fait on est en lévitation constante au dessus du sol mais c'est impossible à voir sans du matériel sophistiqué. Donc voilà si on va part là on peut dire que tout est illusion et de toute façon comme tu le dis la réalité c'est simplement ce que notre cerveau nous retranscrit donc il se peut très bien que notre monde soit une complète illusion. Et d'ailleurs c'est dans cet ordre d'idée que je pense qu'il y a tout un tas d'autre dimensions et de choses autour de nous mais qu'on ne peut pas voir (sauf avec beaucoup de pratique) car notre cerveau ne nous retranscrit pas ces choses. Alors pour les champs de force c'est aussi réel qu'une chaise et donc au final c'est pas très réel Basculement 3 livres . 2666050421
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . EmptyDim 1 Avr - 20:57

sympa la chute de ton message Maz^^!

oui tous ça c'est sur est certains que l'on ne touche jamais la matière car elle n'est faite que de vide! a comprendre que un atome ( donc de la matière) est fait d'électrons qui gravitent autours d'un noyau fait de protons et de neutrons mais la distance qui les séparent est énorme par rapport a leurs tailles! en réalité un atome est plus fait de vide que autre chose d'ailleurs nous aussi, heureusement que l'électromagnétisme est là pour nous maintenir en place Very Happy !

il y a une autre petite histoire dans le genre, moléculairement le verre est un liquide qui s'écoule lentement mais a notre échelle il est solide!

je suis également daccord avec toi pour les autres dimensions! quand on sait que la théorie des cordes en admet au mimnimum 9 et jusqu'à 21 dimensions je crois. l'univers semble beaucoup plus complex que nos 3 dimensions (x,y,z) et la quatrième, le temp qui encore une fois n'est qu'une illusion a notre échelle!

peut être que la tk n'est que le résultat d'une manipulation d'une de ces dimensions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basculement 3 livres .   Basculement 3 livres . Empty

Basculement 3 livres .
Page 1 sur 1