Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: tk sur cello+alu sur aiguilles Jeu 15 Mar - 11:52
salut a tous!
voila une petite vidéo de ma tk, bon rien de bien impressionnant par rapport aux plus expérimentés du forum mais pour les novices sa pourra peut être aider
a noter pour les sceptiques, la feuilles ocb en arriere plan de bouge pas d'un pette preuve que je ne souffle pas dessus^^
Dernière édition par ganjatrust le Mer 13 Juin - 12:06, édité 1 fois
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Jeu 15 Mar - 14:39
Bien ta vidéo. Ton support a l'air génial pour planter plein de pics dedans! Faut juste pas s'asseoir dessus après. A moins d'être un fakir.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Jeu 15 Mar - 21:37
merci Maz!
voui ce support est niquel! enfait c'est un dessous de plat en liège du coup je peux avoir plusieurs aiguilles sur le même socle sa m'évite de les perdres lol! et pour l'histoire du fakir ma copine a testé elle s'est assise dessus et s'en est plantée une dans les fesses, le meilleur c'est que je faisais une vidéo de tk a ce moment là mais on la voie pas y à juste le son!
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Jeu 15 Mar - 23:34
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Ven 16 Mar - 21:41
aller pour le fun je la post même si c'est un peu hors sujet, je trouve ça marrant que maz m'en parle et que j'ai peu filmer la scène ^^lol
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Ven 16 Mar - 22:01
hahaha merci j'étais explosé de rire pendant un moment! Et en effet c'est une coïncidence curieuse que je t'en ai parlé et que tu ai pu justement filmer ça. Le genre de coïncidence un peu bizarre qui arrivent tout le temps entre les pratiquants du psi Enfin cela dit vu que ce socle est rond et à la taille d'un coussin, c'est assez logique que ça finisse par arriver
Dernière édition par Maz le Ven 16 Mar - 22:03, édité 2 fois
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Ven 16 Mar - 22:01
Ah ouai mdr XD
shisha Membre complet
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Ven 16 Mar - 23:09
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles Sam 17 Mar - 13:03
oui mais ce qui rajoute a la coincidence c'est que c'était vraiment la seul et unique fois où je n'est pas posé les aiguilles a leurs places j'ai toujours fait gaff justement pour éviter qu'on s'assoie dessus mais là je faisais une démo a mon pote de paris et je sais pas pourquoi je l'ai posé sur le canapé et bingo même pas 5min ^^, il suffit d'une fois lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tk sur cello+alu sur aiguilles
tk sur cello+alu sur aiguilles
Page 1 sur 1