Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel à contribution pour ma pochette d'album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMar 6 Mar - 23:06

Bonsoir,

J'aurai besoin de dessinateurs, graphistes, bidouilleurs etc... étant moi même assez mauvais en dessin. Des personnes qui pourraient me faire une pochette d'album qui en jette (si possible, si c'est moche c'est pas grave ça pourra être quand même mieux qu'un truc que j'aurai fais moi). Je continue petit à petit de former, très lentement mais très sûrement, mon album numéro 2, son titre serait : Psithératops. Quand il sera sortit, j'aimerai qu'une pochette soit prête (y'a le temps vu la vitesse à laquelle je le fais lol). Alors je vous le demande est-ce que certains d'entre vous voudraient bien me faire quelque dessins? Bien sûr vous serez mentionné dans les descriptif de l'album.

Comment je vois les choses : une tête de tricératops, au milieu, plutôt en gros plan. Avec un symbole psi au milieu du front du tricératops. Autour, un fond avec des inscriptions : paranormal, extra terrestre, psychokinésie, clairvoyance, intuition, medium, astral, entités, etc... bref, tout ce qui peut porter sur le psi quoi. De près ou de loin. Je vous ferai une liste de ces mots si besoin. Donc il y aurai des inscriptions comme ça un peu partout en arrière plan, penchées, avec des styles d'écriture un peu bizarre, mais il faut qu'on soit capable de les lire quand même. J'aimerai qu'une pyramide en papier sur un socle (bouchon avec aiguille par exemple) soit également visible sur la pochette. Je voudrais aussi quelque feuilles de thé, ou des sachets de thé, ou une tasse avec du thé dedans bref un truc où on pourrait reconnaître que c'est du thé, limite avec marqué thé dessus si c'est pas clair. Et puis quelque rats qui ont l'air assez dégénéré (les faire façon dessin animé peut être). J'aimerai également que le tricératops ai une cuillère accroché au cou, en pendentif. ça peut pendre en dessous de sa tête.

Il faudrait qu'il y ai aussi un ovni de forme pyramidale sur la pochette, on qu'on puisse reconnaître que c'est un ovni. Si c'est trop compliqué qu'on reconnaisse que c'est un ovni alors dans ce cas là faites une soucoupe volante. Voilà après, pourquoi pas quelque références aux mayas, et si possible ça serai bien qu'on voit un didgeridoo dans un coin, joué par un aborigène.

Bon voilà j'ai donné tous les éléments si vous m'en faite qu'un seul ça sera déjà super. Défois qu'il y ai un artiste en manque d'inspiration qui passe par içi on ne sait jamais il faut essayer.

Ah oui il faudrait aussi ajouter le nom de l'artiste de l'album : Tribalmazoot et le nom de l'album : Psithératops.

Merci beaucoup! J'assume tout à fais le fait de croire au père noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMer 7 Mar - 0:01

J'avais acheté il y a quelque mois dans ton premier album, j'aime beaucoup Smile je suis curieux de voir le second Smile

Par contre, je suis vraiment nul en dessin/graphisme/bidouilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMer 7 Mar - 16:35

Je suis content que ça t'ai plu! Sinon, tu pourrais me dire comment ça s'est déroulé lorsque tu as acheté mon album? Est-ce que tu choisis le format que tu désires? Normalement c'est ce que ça doit faire mais je voudrais vérifier car je me suis jamais renseigné auprès de quelqu'un qui l'avait acheté pour voir si tout marchait bien. Et sinon est-ce qu'il y a des choses que tu aurai aimé pouvoir faire que tu n'a pas pu faire, ou avoir des choses que tu n'a pas eu? Si tu as des suggestions ça peut me permettre d'améliorer le service pour les acheteurs futures.

Pour l'album numéro 2, je peux dors et déjà vous dire qu'il sera dans la lignée du premier pour plusieurs morceaux. Par contre les textes seront d'avantage tourné vers le psi et les ovnis pour certains morceaux. Et puis aussi des textes un peu plus sérieux, même si mélangé quand même avec le style absurde des paroles du premier. Normalement le didgeridoo sera d'avantage mis en avant également sur plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMer 7 Mar - 17:24

Je ne me souviens de pas grand chose en particulier car tout s'est bien passé. J'étais allé dans un de tes liens de ton projet artistique, j'ai payé avec la carte. Téléchargement ok. Là je peux écouter avec lecteur Windows media.

Je n'ai pas de suggestion. J'ai trouvé çà sympas de pouvoir écouter gratuitement la musique sur ton space puis avoir le choix d'acheter ou non ton album.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyJeu 8 Mar - 13:28

Ok ça marche merci Smile Je ferai un post quand l'album numéro 2 sera sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyLun 12 Mar - 13:46

salut!

désolé je ne peux pas t'aider pour ta pochette, par contre je trouve que ce que tu fais c'est vraiment génial j'avais jamais entendu un style pareil et je trouve que sa dépote bien , je pratique aussi le didgéridoo et je trouve que tu l'intègre très bien!

je peux juste t'aider avec de la motivation, alors félicitation et continus ++
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album EmptyMar 13 Mar - 16:51

J'ai déplacé les posts sur le didgeridoo ailleurs
car on était en plein hors sujet Laughing avec ganjatrust! J'ai donc déplacé ça dans "rencontre, tchat msn..." dans "le festival d'airvault"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour ma pochette d'album   Appel à contribution pour ma pochette d'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution pour ma pochette d'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribution for Glenn
» Appel à candidatures Programme expérimental TK
» Pour une compilation.
» Pour compilation .
» Video pour le forum :) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: