Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
"Clairvoyance télékinésique" EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
"Clairvoyance télékinésique" EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
"Clairvoyance télékinésique" EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
"Clairvoyance télékinésique" EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
"Clairvoyance télékinésique" EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
"Clairvoyance télékinésique" EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
"Clairvoyance télékinésique" EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
"Clairvoyance télékinésique" EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
"Clairvoyance télékinésique" EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Clairvoyance télékinésique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptyVen 17 Fév - 19:41

http://www.4shared.com/zip/Moyil_WH/Ct_introduction.html?

Voici ce que j'appelle personnellement la clairvoyance télékinésique, qui consiste à faire de la tk sur un objet autre que celui recherchée pour le trouver, ou bien directement sur l'objet recherchée .

Ci dessus une archive avec un mini livret de 3 pages puis deux videos d'illustrations d'exercices .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptySam 18 Fév - 13:43

Salut !

Le lien ne fonctionne pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptySam 18 Fév - 13:52

Alors je viens d'essayer et le lien fonctionne, après il y a une annonce à passer, je ne le savais pas, cela ne vient pas de moi .

PS : je viens de demander à quelqu'un d'autre et ça marche chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptySam 18 Fév - 14:50

oui çà marche une foi l'annonce passée ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptySam 18 Fév - 19:30

Tu me dira ce que tu en pense si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptyDim 19 Fév - 22:52

Bonsoir !

Alors, si j'avais juste maté les vidéos en ne sachant pas l'auteur de celles-ci, j'aurais pu conclure que les résultats auraient pu facilement avoir été établies par le hasard (une chance sur 4 pour une des deux vidéos et l'autre un peu moins de probas).


La clairvoyance, je n'y connais pas grand chose (bien que je pense qu'on doit tous en faire dans la vie quotidienne), et n'aurai donc jamais penser à utiliser la tk pour en faire Smile

Je ne peux que t'encourager dans cette voie si tu sens qu'il y a de la matière à développer, persévères !! Surtout que çà a l'air bénéfique pour ta pratique de tk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptyLun 20 Fév - 9:41

Citation :
Je ne peux que t'encourager dans cette voie si tu sens qu'il y a de la matière à développer, persévères !! Surtout que çà a l'air bénéfique pour ta pratique de tk

Ba disons que moi pour ça j'ai plus grand chose à faire c'était juste pour ceux qui souhaite si lancer .

Ensuite pour les probabilités, j'ai quand même reussis dans le cadre de la pyramide qui donne la couleur puis le symbole, 5 fois d'affilés, avec à chaque fois 2 étapes de 1/2 en gros .

Mais je dirais que au délà des probabilités etc, c'est que non seulement c'est un effet télékinésique qui vient trouver la bonne information je dirais . Et donc là on peut rajouter combien il y a t-il de probabilité pour que l'objet trouve la bonne carte ou autre ...

Par exemple pour la paille, 1/4 (reussis du premier coup la video) , mais aussi combien il y a t-il de "chance" pour que la paille s'arrète à la bonne carte ? ...

Et ce qui est bien c'est que même si on rate, il reste l'effet télékinésique .

Bon après les videos restaient une illustration pour ceux qui ne voyait pas très bien comment si prendre, sinon en théorie, vaut mieux reussir plusieurs fois d'affilés, et dans mon cas des videos de ce type, j'en ai déjà mise sur youtube Very Happy

Et ne pas oublier que par exemple je rate 10 fois, avec 6 cartes, mais que la 11 x, je réussis parce'que là j'ai eu une vision de la carte par exemple, les probabilité serait naz, pourtant est-ce que cela ne serait pas de la clairvoyance puisque j'ai eu une vision ? tout cela pour dire il y a également le ressentis qui joue, enfin pour la clairvoyance c'est plus une question de récéption d'information etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptyJeu 23 Fév - 20:29

Il n'est pas nécessaire de rajouter des probas, avec pypy tk ou sans pypy, les probas restent les mêmes, pour une couleur à définir par exemple, çà restera fyfty fyfty. Après peut-être voulais tu parlais d'autre chose, mais dans ce cas là, je n'ai pas compris.

Mais sinon pour les 5 fois d'affilé, bien joué Smile

Pour l'histoire de la vision et le fait de réussir au bout de la 11 eme fois, çà me rappel la télékinésie avec des faibles dispositifs (comme la pypy), par exemple "là elle bouge pile au moment où j'ai ressenti le truck". Bref c'est très subjectif, mais je suis d'accord pour dire que c'est super important ces ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" EmptyVen 24 Fév - 9:35

ba les probas ne bougent pas, concernant la cv, mais si on disait par exemple que les mouvement de la pypy ou la paille ou n'importe quoi qui bouge est normal là il y aura aussi forcément des probas pour qu'il tombe pile au bonne endroit notamment la paille donc qui elle pourrait faire un tour complet en théorie donc on prendrait le cercle complet que peut faire la paille et mesurer combien de carte tiendraient et de là vient le reste etc, mais vu que elle n'a pas à bouger toute seul logiquement, ba dans tout les cas même si je fais une seul fois, un effet psi est incontestable .

Donc soit on est obligé de rajouter des probas pour la paille par exemple , sur le faites qu'elle soit un indicateur qui se déplace et qui doit avoir 1 chance sur 14 nombre de cartes théoriques qui ferait le tour de la paille sur son support et de s'arreter sur la bonne carte soit on ne fait rien puisque il y a un effet psi et donc bon plus la peine la video est crédible .
Cependant j'admets dans ma video c'est 1/4 . Encore une fois cela montre un exercice que vous pouvez tout essayer chez vous Smile .
Sachant que cette partie d'analyse, pour moi ne pourrait être clairement commencé si et seulement si nous prennons en compte tout ce qui est :

-information reçus
- d'ou vient l'information
- comment navigue t-elle ?
- l'influence sur ce qui nous entoure .
- notre état complet et idéal pour que ce genre de chose se déroule correctement .
...

Eh oui, puisque si l'objet bouge et montre la cible, cela est loin d'être le début du procéssus .

Et donc ensuite il y aurait une étude à faire concernant le cheminement que pourrais avoir une certaine information par rapport à des objets physiques, comme cela pourrait les influencé clairement sur ce plan etc, et donc la rentrons encore dans des études approfondis.

Bien plus que des probabilités, ou des théories de pseudo sicentifiques version youtube (je pense pas à toi "Clairvoyance télékinésique" 2666050421, mais va sur youtube tu verras c'est marrant):

Une activité, du sens, de l'expèrience, la possibilité le mélangé deux activités psi ensemble, et pour un coté plus explicatif et scientifique ? un livre tout simplement .
Comme tout le reste car quand nous cherchons, il y en a des choses à dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





"Clairvoyance télékinésique" Empty
MessageSujet: Re: "Clairvoyance télékinésique"   "Clairvoyance télékinésique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Clairvoyance télékinésique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Postez des LIENS sur des sujets liés au psi (télékinésie, clairvoyance etc...)-
Sauter vers: