Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Expérience PSI :) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Expérience PSI :) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Expérience PSI :) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Expérience PSI :) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Expérience PSI :) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Expérience PSI :) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Expérience PSI :) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Expérience PSI :) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Expérience PSI :) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Expérience PSI :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Expérience PSI :) Empty
MessageSujet: Expérience PSI :)   Expérience PSI :) EmptyVen 13 Jan - 12:25

Voilà, donc après m'avoir présenté dans le topic présentation Wink Je viens ici pour vous raconter ce que j'ai vécu et ce qui se passe maintenant.

Donc ceci n'est pas une science fiction , ni une histoire inventée mais tout simplement ce que j'ai vécu lorsque j'étais petit et jusqu'a maintenant !

ça c'est passé lorsque j'avais entre 7 et 8 ans et que mon frère avait 11 a 12 ans. Donc on a vécu ensemble une expérience assez extraordinaire car aujourd'hui encore je revois ce que j'ai vu ! Alors un jour ma mère était partie chercher mon père au boulot et moi et mon frère étaient restés à la maison. Mon frère faisait son travail d'école et moi dans sa chambre faisait le "fou" , je m'amusais et je restais la auprès de mon frère. Soudain, j'ai senti quelque chose me regarder et j'ai regardé dehors à travers la porte de chambre et franchement j'étais tétanisé et je dis à mon frère il y a quelqu'un qui nous regarde dehors. Mon frère me dit mais non il n'y a personne car maman est partie chercher papa au boulot et on est tous les 2 seuls !!! J’insistais en disant "il y a quelqu'un qui nous regarde" alors mon frère recula avec sa chaise et il voit le "fantôme" ( Je me rappel qu'il était comme habillé tout en blanc, on ne voyait pas sa tête, ni ses mains, rien juste comme s'il y avait une grand drap blanc sur tout son corps et il était très grand !!! ). 3 à 4 secondes après que mon frère ai vu le "fantôme" il ( le fantôme ) s'est déplacé en direction de l'intérieur de la maison en flottant !! et non pas en marchant comme vous et moi. Cette sensation de flotter se voit comme a la télé dans les films ou le fantôme se déplace. Alors ce que l'on a fait c'est que l'on a ouvert la porte de sa chambre et on a couru vers le portail pour attendre mes parents !! Pendant là , le téléphone a sonné 3 fois et la porte a battu il me semble.
Mes parents sont revenus , ont leur a racontés et ils nous ont pas cru. Mais on disaient que c'étaient vrai et ont étaient 2 a l'avoir vu !!! Alors mes parents se sont dit peut être que c'est vrai ou pas !!!!

C'est depuis ce jour-là que je ressens des choses, je vois un peu en avance ce qui va se passer mais je tiens a préciser que ce n'est pas tout le temps que je vois , c'est par moment comme ça !!!

Donc pour continuer, dans le psi, j'ai même vu durant cette période un gamin sans tête jouant courant chez moi et moi qui croyait que c'était mon cousin je courrai derrière lui et je lui disais de m'attendre pour que l'on joue ensemble, mais il m'a emmené dehors ( il faisait nuit ) sur la terrasse et au bout de la terrasse il disparaît !!! J'ai pris peur et je suis rentré m’asseoir dans la maison et je n'ai plus du tout bougé.

Vers mes 14ans , en rentrant de mon entraînement de basket avec un pote , j'ai eu une sorte de vision de 5secs me montrant un véhicule fonçant sur moi. Ce véhicule devait marquer le " cédez le passage" et au lieu de ça il est allé tout droit vers moi , et comme je l'avais vu juste avant et ben j'ai fait un bon en esquivant la voiture !!! Mon pote ma demandé comment t'a fais ça ??? Je lui ai dis je ne sais pas je l'ai vu avant !! Et il me dit comment ça avant ? Et la je n'ai plus rien dit !!

Bref pour vous dire que depuis que j'ai vu le "fantôme" je ressens et voit les choses avant que cela ne se produise. J'en ai pleins d'autres comme ça car pour moi ça arrive pratiquement tous les jours !! Et je m'en suis habitué , au début je me disais que c'était du hasard mais à force que cela se répète et ben il n'y a plus place au hasard !!!

Je vous raconte encore 1 expérience, cette fois ci c'était durant un rêve !!!

Donc je dors ( comme tout le monde :p ) et dans mon rêve je vois qu'un avion s'écrase et en me réveillant j'ai comme une sensation bizarre, je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais tout ce que je dis a ma femme est qu'un avion va s'écraser dans les prochains jours !!! Ma femme dit pourquoi tu dis ça et je lui dis ben j'ai fais un rêve qu'un avion aller s'écraser donc ne t'étonne pas si dans les prochains jours sa se passe !!! Et ben 2 jours après un avion s'écrase !! et ma femme est restée bouche bée car je lui avais prévenu !!!!

Voilà mes expériences psi qui je pense sont réelles et ne sont pas du au hasard car franchement ça serait très gros !!!!

J'espère que j'ai assez bien raconté mes expériences et que si vous avez des questions ou des choses à dire à ce sujet je serai ravis de le partager avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Expérience PSI :) Empty
MessageSujet: Re: Expérience PSI :)   Expérience PSI :) EmptySam 14 Jan - 1:57

Eh bien , c'est assez cool comme expérience (même si ca devait être flippant de voir cet être en blanc). Après, dur de savoir ce que c'était.

D'ailleurs, ton frère aussi à des visions comme toi, où des ressentit particulier? 'Fin, je suppose que c'est pas non plus évident d'en parler ^^".

Sinon, tu serais peut être intéresser par un livre de Serge Boutboul (son premier livre, Développez vos facultés psychiques et spirituelles), un très bon livre pour s'ouvrir sur le psi (sauf sur la tk, dont il ne parle pas, et la partie sorties astrales qui est juste survolée) ( http://sergeboutboul.com/livre.htm ).
Revenir en haut Aller en bas
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Expérience PSI :) Empty
MessageSujet: Re: Expérience PSI :)   Expérience PSI :) EmptySam 14 Jan - 8:26

Psk_go merci d'avoir répondu Wink

Ben mon frère lui c'est beaucoup moins fort que moi !!! Moi j'ai vu l'être en blanc du début à la fin. Donc je ne sais pas si c'est a cause de ça que je ressens des choses Smile.

Après je peux en parler ça ne me dérange pas du tout, mais bien entendu je ne parle pas ouvertement aux gens car ils vont dire celui là est fou ^^. Donc je restreins ceci a mon entourage ( famille ) et ici car c'est un site auquel on peut s'exprimer sans se faire prendre pour un malade Very Happy

Merci pour ton lien sur le livre je vais voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Expérience PSI :) Empty
MessageSujet: Re: Expérience PSI :)   Expérience PSI :) EmptySam 14 Jan - 10:51

Comme je te le disais sur msn roomer, ce sont des expériences très intéressantes. C'est possible que ça soit cette expérience qui t'es en quelque sorte débloqué je pense. Sinon je vais réécrire içi ce dont nous parlions, donc selon moi le fantôme et surtout le garçon sans tête que tu as vu, étaient peut être des entités qui ont pris ces formes particulière devant toi et ton frère. J'ai entendu dire qu'elle changeait d'apparence selon les personnes.

Si steity passe par là il pourra le dire, d'après ce qu'il m'a dit il voit des entités depuis toujours et elles ressemblent toujours à des ombres d'humains sans l'humain ou des ombres de créatures diverse sans la créature (je veux dire juste l'ombre quoi).

Et en tout cas cette faculté roomer t'a été utile puisque apparemment elle t'a sauvé la vie quand tu aurai pu te faire renverser par une voiture.

Sinon pour le livre de Serge Boutboul je l'ai pas lu donc je ne peux pas en parler mais personnellement je te conseillerai grandement la vie des maîtres de Baird T. Spalding, qui traite de tous les sujets psi et plus principalement de la spiritualité et de "l’ascension" de l'âme humaine. Je te conseillerai également le pouvoir du moment présent d Eckhart Tolle même si je ne l'ai pas encore lu (il attends bien au chaud dans mon placard que j'ai fini la vie des maîtres), étant donné tout le bien que j'en ai entendu. J'en ai encore plein qui attendent derrière ceux là dans le placard mais bon déjà lire ces 2 là ça me semble primordial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Expérience PSI :) Empty
MessageSujet: Re: Expérience PSI :)   Expérience PSI :) EmptySam 14 Jan - 19:28

J'ai parlais pas mal avec Roomer de tout ça, effectivement j'ai vu quelques entités même si on ne peut affirmer la nature de l'expèrience mais aussi d'autre chose d'ailleurs peut être je devrais vous les écrire ...

Pour la vision de la forme des entités, le subconscient peut crée la forme selon nos peurs quelques choses du genre. Par exemple en sortie hors du corps dés que l'on sort il peut arrivé c'est rare que par exemple on voit la chose qui nous fait peur, c'est une barrière du subconscient, cependant dans ce cas c'est crée par notre subconscient pas une vrai entité ou autre .

je dirais que ce genre d'expèrience peut nous débloqué des choses en nous ( des choses psi ) et je vois entre nous deux, l'intuition développée, des visions de quelques secondes sur l'avenir qui peuvent jusqu'à nous sauver la vie .
Et d'autre chose encore cela dépends des gens je pense .

Dans c'est cas là c'est vraiment ce genre de choses qui s'imposent à nous, il y a t-il un message derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





Expérience PSI :) Empty
MessageSujet: Re: Expérience PSI :)   Expérience PSI :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience PSI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: