Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Les voix électroniques au téléphone EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Les voix électroniques au téléphone EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Les voix électroniques au téléphone EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Les voix électroniques au téléphone EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Les voix électroniques au téléphone EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Les voix électroniques au téléphone EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Les voix électroniques au téléphone EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Les voix électroniques au téléphone EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Les voix électroniques au téléphone EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voix électroniques au téléphone

Aller en bas 

Est-ce que vous haïssez les voix électroniques au téléphone?
Je les hais
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap25%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je voudrais fesser avec une pelle et enterrer vivante les filles qui ont créé ces voix
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap25%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je m'en fou c'est de la merde ton sondage
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap0%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vous hais tous
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap0%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vous aime tous
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap25%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je n'ai pas d'opinion
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap0%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends 2012 tranquillement au coin du feu pour voir ce qu'il pourra bien se passer s'il se passe quelque chose, en cette année prophétique prochaine
Les voix électroniques au téléphone Vote_lcap25%Les voix électroniques au téléphone Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les voix électroniques au téléphone Empty
MessageSujet: Les voix électroniques au téléphone   Les voix électroniques au téléphone EmptyMar 20 Déc - 14:08

Aujourd'hui, comme souvent, j'appelle pour un truc technique auquel je comprend rien donc déjà j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il faut dire. Après avoir composé le numéro de la maintenance je dois écouter des trucs inutiles pendant 10 minutes et appuyer sur 15 touches différentes pour avoir enfin quelqu'un en chair et en os au bout du fil (après avoir choisi s'il s'agit d'un problème technique, logistique, électronique, d'outillage... j'en choisi un au pif) . Sachant que j'ai passé 3 jours à avoir essayé 8 fois par jours (en entendant une voix électronique qui me dit systématiquement qu'il y a un problème technique et qu'on me conseille de pas rappeler tout de suite).

Donc, après la 15ème touche du téléphone enfoncée, une voix électronique finit par me dire que quelqu'un de "réel" va répondre. Sauf que dans la seconde qui suit cette affirmation elle continue de jacasser et jacasser... expliquant des tonnes de trucs dont je n'ai strictement rien à faire. Je suis obligé d'écouter ce qu'elle dit sinon je risque de rater le vrai interlocuteur quand il va répondre. Alors j'essaye tant bien que mal de me souvenir du truc assez compliqué que je dois dire à l'interlocuteur pendant que les voix suraiguës informatiques me srinent les oreilles avec des offres et des informations totalement inutiles et qui m'empêchent de me concentrer sur ce que j'ai à dire.

Après avoir subit un lavage de cerveau commercial pendant 12 minutes donc, par ces foutues voix, quelqu'un avec de la chair et du sang finit par me répondre. Sauf qu'avec tout ça j'ai oublié la moitié (voir plus) de ce qu'il était important de dire, les points les plus techniques et donc les plus importants. (oui je sais j'aurai du noter mais je l'ai pas fait). Alors après un long : "heuuu..." je finis par poser une question sans grand rapport avec ce que je voulais au départ scratch puis j’entends une réponse idiote et je raccroche...

Et maintenant il faut tout recommencer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Les voix électroniques au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: