Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Explications  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Explications  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Explications  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Explications  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Explications  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Explications  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Explications  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Explications  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Explications  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Explications  Empty
MessageSujet: Explications    Explications  EmptyLun 14 Nov - 18:59

Alors içi : on poste des vidéos d'objets en mouvement, mais sans tk! Et des mouvements simples, vous pouvez le faire vous même et poster si vous avez pris soin de vérifier sur internet ou auprès d'amis scientifiques qu'il s'agit bien d'un déplacement normal. Vous pouvez postez sur n'importe quel objet allez y! Même si vous voyez pas encore pourquoi je vous garanti que ça aidera beaucoup de monde, à commencer par les aider à identifier les effets tk inconscients ce que très peu de monde arrive à faire visiblement. Vous me direz : ça existe ça, faut aller sur google etc? Et bien non j'ai essayé, j'ai du passer une après midi à essayer de trouver une vidéo simple ou quelqu’un déplaçait un cylindre basique, mais je n'ai rien trouvé, seulement une vidéo qui s'en approchait donc voilà je crée cette section pour les répertorier.

Cette section est importante selon moi car beaucoup de télékinésistes oublient très facilement la façon dont devrais se comporter un objets selon les lois scientifiques populaires. Tout simplement car il arrive souvent que ces lois changent pour ceux qui pratiquent la télékinésie et même parfois pour leur entourage d'après ce que j'ai observé (ce que j’appelle : des effets psi inconscients).

Je ne suis pas pour une séparation de la science et du psi, je crois que nous faisons tous parti d'un tout, et que tout n'est qu'un. Mais les lois physiques et scientifiques "établies" par les humains ne sont souvent pas celles qu'on croit. Alors, même si je ne pense pas que ça soit une bonne chose de séparer le psi et la science, voici cette section pour nous permettre de connaître ce qui est ÉTABLI en science (c'est pas parce que c'est établi que c'est vrai mais voilà, on est dans ce sujet pour connaître ce qui est établi, ce qui devrait se passer, théoriquement, sans effet psi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fake selon l'auteur mais sans explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Le laboratoire (Lieu sans "télékinésie/psychokinésie")-
Sauter vers: