Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants".

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". Empty
MessageSujet: Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants".   Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants". EmptyMer 26 Oct - 17:31

Le forum n'étant à la base pas prévu pour les débutants, j'ai décidé de créer un espace pour eux tout de même pour leur faire bénéficier d'une alternative à quelque forums sur le psi qui prennent à mon goût un peut trop de libertés au niveau de la modération pour certains, et qui font subir la mauvaise humeur de l'administrateur aux membres pour d'autres. Je ne citerai pas de nom mais j'ai deux exemples précis en tête. Je vais donc tâcher de leur offrir un espace agréable içi, basé sur la joie et la bonne humeur Razz

Quand aux membres expérimentés, ne vous en faites pas le forum reste principalement axé sur la pratique du psi un peu plus avancée que le simple fait de faire tourner une pyramide en papier ou aluminium sur une aiguille mais cette catégorie n'entravera en rien l'objectif principal du forum qui est de réunir des télékinésistes et autres pratiquants du psi qui ont un peu d'expériences à faire partager.

En outre, toutes les découvertes, pratiques, réflexions dans le psi sont intéressantes, même celles des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Explication en ce qui concerne la création de la partie "débutants".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: