Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Déplacement alluminium sur table .  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Déplacement alluminium sur table .  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Déplacement alluminium sur table .  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Déplacement alluminium sur table .  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Déplacement alluminium sur table .  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Déplacement alluminium sur table .  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Déplacement alluminium sur table .  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déplacement alluminium sur table .

3 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
Steity

Déplacement alluminium sur table .  Empty
MessageSujet: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyDim 23 Oct - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Ur Nammu
Membre complet
Membre complet
Ur Nammu

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 24 Oct - 5:33

Sympa

Tu fais quoi avec tes mains en dehors du champs de vision de la camera ? simple curiosité ^^
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 24 Oct - 16:10

Il bat les mains sous la table (il m'a montré en cam), enfin c'est juste une main je crois, des mouvements de haut en bas, mais vu que c'est sous la table ça fait pas de vent, par contre ça marche pas sans faire les mouvements, c'est la technique du conditionnement du vent en gros Razz.

Sinon bravo pou ta vidéo comme je l'ai déjà dis. Moi j'y arrive pas du tout Laughing
http://www.c-psi.com
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 24 Oct - 18:22

Ba ouais une main, en faites, bien sous la table, et euh disons que mon mouvement de main ce relis à l'objet un peu, regarde un peu deux trois videos de nina kulagina c'est dans le même genre, mais même en réduisant le mouvement j'ai reussi un peu et avec une main encore pour bloquer sur.

Je tiens à préciser que l'eau ne bouge pas , pour ne pas croire au choc ou vibrations, cognement etc ...
Et la caméra et stable aussi .

Egalement j'ai pu constater à un moment, que l'effet etait inverse en faisant le même mouvement, deux fois d'affilés puis plus jamais Very Happy ;

Smile

La base est que je stresse, contract la main à fond pour le faire, ce qui est très dur, vraiment, j'étais épuisé au bout de trois heures .
Ur Nammu
Membre complet
Membre complet
Ur Nammu

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 24 Oct - 21:19

Maz t'as transmis ta folie des conditionnements je crois Déplacement alluminium sur table .  2666050421

Tout ca c'est des foutaises tu peux autant contrôler ce mouvement en étant assis sans rien faire que debout, ou en train de faire du vélo ou même aux toilettes, le tout c'est de le vouloir.

Tant que la tk t’épuise c'est que tu fais "trop" de chose. A toi de trier l'utile de l'inutile.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 24 Oct - 22:15

C'est plus facile à dire qu'à faire ça Ur Nammu geek et puis il faut pas juste le vouloir il faut s'entrainer aussi Laughing

Dernière édition par Maz le Lun 24 Oct - 22:18, édité 2 fois
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyLun 24 Oct - 22:17

Dis moi Ur nammu, la canette si tu le voulais suffisament, tu pourrais juste la poser et la déplacer par tk, sans avoir besoin de la pousser d'abord, alors Very Happy .

Ps : je ne pratique pas souvent de cette manière .

Smile
Ur Nammu
Membre complet
Membre complet
Ur Nammu

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyMar 25 Oct - 4:42

Ho oui je le sais bien et j'y arrive plus ou moins, mais la cam me gene donc je m'aide :p

Je ne sais pas si l'entrainement au sens trict à un role, comme pour le sport par exemple.
La plus part des avancé que j'ai sont par pallier du jour au lendemain pour ma part.
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyMar 25 Oct - 8:20

Oui j'ai crus comprendre que le faîtes de te filmé était dur .
Moi ma première video, angoissé tout ça, arrivais à rien .

Mais maintenant tout va bien, je pense que c'est un cap à passé, c'est comment dirais-je le milieu entre privé et public (pk) .
Ur Nammu
Membre complet
Membre complet
Ur Nammu

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyMar 25 Oct - 13:22

C'est pas de l'angoisse, je pense juste a la camera et du coup je suis pas concentré x)
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyMar 25 Oct - 14:16

Citation :
Je ne sais pas si l'entrainement au sens trict à un role, comme pour le sport par exemple.
La plus part des avancé que j'ai sont par pallier du jour au lendemain pour ma part.

J’acquière aussi des paliers, parfois ils sont du jour au lendemain, avec pratique ou non de tk, comme toi, et parfois c'est en pratiquant que j'accède à un nouveau palier, un instant précis d'entrainement etc... Mais par contre je pense que ça vient quand même en pratiquant le psi. Par pratiquer le psi ça peut être n'importe quoi, même méditation, etc... mais je ne pense pas que ça se développe sans pratique. Avant janvier 2010 je n'avais jamais fait de psi, et j'ai commencé et je ne savais rien faire, puis en m'entrainant un peu chaque jour j'ai réussi pas mal de trucs en un juste un an, alors qu'il ne s'était rien passé en rapport au psi pendant 23 ans ^^ Enfin je veux dire, ça m'étonnerai vraiment que j'ai franchi des paliers pendant ces 23 années. Les progrès que j'ai je les vois vraiment en fonction de mon entrainement, et je pense que parfois ça arrive après coup, en retard, genre je m'entraine plusieurs heures sur une journée et j'ai les résultats qui arrivent 2 jour après, ça arrive souvent aussi.

Sinon toi aussi tu t'entraine, même si c'est pas forcement pour la tk je crois te connaitre assez pour savoir que tu exerce constamment le psi, lorsque tu marche etc... (par exemple réduire ton ora, capter des pensées, faire une PA etc etc...) moi j'appelle ça de l'entrainement même si on peut voir ça autrement, à mon avis c'est ça qui fait que tu accède à des paliers. Mais je pense aussi qu'il est possible d'en accéder à plusieurs après un évènement très marquant de type accident etc...
Ur Nammu
Membre complet
Membre complet
Ur Nammu

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  EmptyMar 25 Oct - 17:34

Oui bien sur, c'est pour ca que je parlais d'entrainement "au sens strict".

C'est un entrainement mais il semble différent des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement alluminium sur table .    Déplacement alluminium sur table .  Empty

Déplacement alluminium sur table .
Page 1 sur 1