Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 10:59

Hier soir j'ai fait une expérience super avec randomdom. Je lui ai demandé de prendre une petite cuillère, un couteau, de poser la cuillère en équilibre sur un verre retourné, et d'approcher la lame du couteau doucement vers la cuillère. J'ai demandé de faire ça car comme vous avez pu le constater je suis capable de faire s'attirer des métaux ferromagnétiques entre eux (enfin pas avec tous mais j'y arrive avec plusieurs). Il a donc approché la lame de couteau. Pendant plusieurs minutes il ne s'est rien passé, il touchait la cuillère avec la lame mais ça ne s'attirait pas du tout, ça faisait rien quoi, et moi, derrière la caméra, je continuais d'essayer de les faire s'attirer comme chez moi.

Mais au bout d'un moment, la cuillère a finalement été attirée par le couteau! Elle a bougé, tourné pour venir vers le couteau comme si celui ci était aimanté, exactement le même effet qui se produit chez moi quoi. On était super content tous les deux, il habite Grenoble donc en gros l'effet a marché malgré toute cette distance (Paris Grenoble) Laughing. C'était génial comme expérience. ça a marché qu'une fois (il était tard on a pas réessayé super longtemps après que ça ai marché une fois non plus) mais... çA A MARCHÉ! bounce cheers lol! Je l'ai fait! Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom 2666050421 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 13:57

Et bhun c'est cool, puis le cap de la distance est passé Smile .
Faudrait je fasse cela aussi un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 17:27

Ouais, c'était une super expérience, ça déchire ++ (il faudrait même dire ça déchire +++ lol).

Steity, si tu veux on peut se le faire un de ces 4, vu que je commence et que mon niveau est bas (et qu'en plus je suis en blocage en ce moment), ça rend les résultats plus significatifs: par exemple là, l'effet ne pouvait être attribué qu'a Maz, vu que je suis à l'heure actuelle incapable de le produire.

Donc en gros, n'importe quel effet que tu maîtrise bien et qui te semble facile. (sauf la pyramide ou un billet sur aiguille, vu que ça, ça pourrait être moi).
Même simplement rouler un stylo sur la table je sait pas le faire.
Si tu te sent d'essayer à travers la webcam, on pourra tenter, et l'effet sera necessairement de ton fait, avec une quasi certitude.

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 17:39

Citation :
Même simplement rouler un stylo sur la table je sait pas le faire.
Simplement ^^ tu sais même moi j'arrive pas à faire rouler un stylo sur la table sans bouger les mains. Bon ok j'y arrive en faisant des petits mouvement de mains pas très rapide mais sans les bouger toujours pas, mais bon étant donné tous mes déblocages récent ça devrai venir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 18:11

Ha ouais, faut dire que vu que je suis au début, je me rend encore pas bien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 18:17

Moi non plus je n'y arriverai pas ou alors en très bonne etat et après longtemps bien concentrée .

Personnelement je ne suis pas dans ma meilleur période pk, mais comme tu as pu le voir dans mes videos ( si tu les as vu ) je lance l'objet avant en général .

J'ai remarqué aussi la puissance de la méditation pour ça, avant rien, après plus fluide, quelques effets ...

Bref puis la cam en plus je les ai camouflé lol, mais bon pour répondre, j'aimerai bien mais je suis pas chaud et si c'est pour un objet autre que sur aiguille cela va etre compliqué car je ne peux pas lancé l'objet avant etc ....

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom EmptyMar 24 Mai - 18:25

Citation :
faut dire que vu que je suis au début, je me rend encore pas bien compte ^^
Non mais c'est ce qu'il faut en fait, faut que tu te dise que c'est facile, et ça va le devenir, enfin en tout cas c'est largement faisable d'y arriver plus rapidement quoi moi, si j'y arrive pas encore c'est parce que j'ai trop de blocages. Ben pk lui il l'a fait léviter en un an il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty
MessageSujet: Re: Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom   Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience réussie à travers la webcam avec Randomdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie à travers la webcam
» Séances webcam avec maz
» test avec multimètre
» La vie avec les PA's et autres .
» Avec tk et sans tk par ce que j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: