Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
exercice dans un endroit insolite EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
exercice dans un endroit insolite EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
exercice dans un endroit insolite EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
exercice dans un endroit insolite EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
exercice dans un endroit insolite EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
exercice dans un endroit insolite EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
exercice dans un endroit insolite EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
exercice dans un endroit insolite EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
exercice dans un endroit insolite EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 exercice dans un endroit insolite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
nono


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite EmptyVen 22 Avr - 8:57

Petit exercice que vous excuserais si je ne poste pas de vidéo.
Vous allez rire et comprendre pourquoi. un peu d'humour n'est jamais mauvais.Laughing
Donc cette endroit s'appelle "WC". Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayer mais moi oui.
C'est tout simplement dérouler un peu plus l'enrouleur de papier toilette et le faire plier à la perpendiculaire voir plus.
Je commence à bien le plier (pas encore de beaucoup) mais je pense que c'est un excellent exercice pour la lévitation car c'est un lieu sur ou on est seul et où l'on se retrouve souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: Re: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite EmptyVen 22 Avr - 11:35

Citation :
C'est tout simplement dérouler un peu plus l'enrouleur de papier toilette et le faire plier à la perpendiculaire voir plus.
Heu comment ça, je ne vois pas trop ce que tu veux dire scratch, tu veux dire dérouler le papier toilette, le faire rouler un peu?, c'est "plier l'enrouleur" que je capte pas, le PQ est posé sur un dérouleur, on peut dérouler de papier toilette, mais plier un enrouleur... à moins d'être un surdoué en tk et être capable de plier du plastique dure je vois pas trop lol. J'ai sûrement mal compris Razz, tu veux dire faire remonter le papier toilette à la verticale? mais ça c'est pareil y'a que ben_pk pour le moment (et ludo surement) qui seraient capable de faire ça albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: Re: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite EmptyVen 22 Avr - 12:32

Genre il pend la verticale, il faut le mettre à l'horizontal, je crois c'est cela en tout cela serait bien aussi .

J'avais essayer avec mes écouteurs, cela me semble pas très compliqué, cela me fait penser à tourner la page d'un livre .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
nono
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
nono


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: Re: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite EmptyVen 22 Avr - 13:23

ouais jme suis mal exprimé, c'est juste l'exercice comme pour les pages d'un livre mais dans les chiottes avec du pq.
ce qui est dure dans l'exercice c'est que l'on doit se concentrer sur deux chose à la fois, faire de la tk et faire ce que l'on a à faire dans ce lieu

ahahah lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: Re: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite EmptyVen 22 Avr - 14:11

Ou faire de la téka quand on fait caca, amis de la poésie bonsoir! Sinon je crois que j'ai compris ce que c'est, comme avec les écouteurs, faire bouger un peu tout ça ou les incliner un chouilla je trouve ça facile, mais le monter plus que de quelque centimètre là j'y arrive pas lol!

D'ailleurs, puisqu'on parle de wc et de papier toilette, en général je fait se rétracter par tk le papier toilette une fois que je l'ai mis dans la cuvette pig study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: Re: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite EmptyVen 22 Avr - 14:59

Eh bhun ça promets dans le coin ... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





exercice dans un endroit insolite Empty
MessageSujet: Re: exercice dans un endroit insolite   exercice dans un endroit insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice dans un endroit insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: