Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Orthographe et grammaire EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Orthographe et grammaire EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Orthographe et grammaire EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Orthographe et grammaire EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Orthographe et grammaire EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Orthographe et grammaire EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Orthographe et grammaire EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Orthographe et grammaire EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Orthographe et grammaire EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orthographe et grammaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Orthographe et grammaire   Orthographe et grammaire EmptyLun 28 Mar - 17:39

Salut,

Suite aux nombres de personnes sur mon forum (et sur tous les autres) qui ont des difficultés avec la grammaire et l'orthographe, je vous conseille, avant de poster, de copier et de coller votre texte sur ce site : http://bonpatron.com/ et de clicker sur vérifier le texte. Ou alors sur word et utiliser le correcteur d'orthographe de word. Sachez que quand j'étais sur windows xp, je vérifiai systématiquement l'orthographe et la grammaire sur word avant de poster un message, et lorsque je n'étais pas sûre d'un mot, je le tapais sur google et je voyais ainsi son orthographe (ça je le fait toujours). Certains disent que le site que je viens de donner est meilleur que word. A voir... il faudrait comparer les deux. Depuis 2 ans (je crois) j'ai la chance (enfin chance si on veux :s) d'être sur un macbook (macintosh), et içi un correcteur d'orthographe est directement implanté dans Firefox et dans internet explorer (qui s'appelle safari sur mac), donc le texte est corrigé, comme sur word, dans tous les forums, lorsque l'on écris une réponse (c'est pour ça que je n'ai plus besoin de copier coller mon texte dans word). Je pense que ça doit exister également sur windows xp, sous forme de logiciel divers, je vais faire des recherches pour essayer de trouver ça et je mettrai le lien içi.

PS : je ne suis pas en train de dire que je ne fais pas de fautes, j'en fait trop au contraire (à force de surfer sur les forums...) mais je me relis systématiquement pour que j'en corrige le plus possible et pour que ça soit compréhensible par tous. Je pense que tout le monde devrait faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Orthographe et grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonnet d'âne pour les mauvais en orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: